Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi j’ai demandé sur le tchat le nom du bateau et soit disant depuis Q2 ils n’ont plus accès à cette info en interne, je n’y crois pas du tout puisque certains TA communiquent le nom à certains clients…
Ca confirme bien ce que je dis depuis plusieurs jours. La prochaine vague de VIN c'est fin aout, en attendant on ne peut qu'espérer des désistements qui tombent sur notre TA. Il n'y aura donc pas grand chose d'ici là à part des model Y
Je pense qu'il reste une vague de vin à venir dans les prochains jours pour ma part. On verra bien.
Tesla model 3 Gris Commande du 12/01. Vin reçu le 31/08 liv 29 sept à 9h à Valenton
Communication Arval reçue ce jour :
"Fin Aout, Tesla nous communiquera la liste des véhicules programmés en transport maritime en provenance d’Asie ou transport routier pour les modèles produits sur Berlin."
Le parking de Luchao à commencé à ce remplir à partir du 24 juillet (images satellites), donc ça ne peut être que des MY.
L'image d'aujourd'hui est pratiquement inexploitable (un nuage au dessus de la zone), mais en IR ont voit que le parking est plein.
Il y a fort à parier qu'un ou deux bateaux vont charger pour EU les prochains jours (Le RCC CLASSIC ?)
J'ai viens de voir ma estimation avancer,mais seulement de 4 jours,quel bague
7 novembre - 22 décembre maintenant
J'aurais tellement aimé être le dernier de Q3 que être le premier de Q4
Dernière modification par jlak le 29 juil. 2022 16:11, modifié 1 fois.
douche froide : je passe de 18/09 -30/09 à 15/11-30/12
Véhicule optionné +++ et pourtant repoussé et encore repoussé :(
Cette marque commence vraiment à me chauffer là !
Je ne veux surtout pas vous donner de faux espoirs, mais lors de la dernière vague de VIN, certains avaient vu leur date reculer avant d'obtenir le Graal quelques heures plus tard.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes