Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En fait la réponse est sur le site Tesla en Anglais, mal traduit sur le site francais :
We will reach out to you to schedule your delivery date. Delivery time frame is based on order date, profile submission, delivery location and vehicle configuration. Du coup compte la date de commande, mais aussi le type de profil de l'acheteur, la localisation du point de livraison et la configuration...
Ok, on a déjà constaté que toutes les livraisons dans le sud de la France ont été zappées sur la dernière vague de VIN
Après, quand on voit le nombre de Model 3 commandées avant le 1er mars, en attente de livraison, le nombre de VIN attribués depuis Mai, c'est 3% des commandes je pense.
Donc relativisons
M3 Prop Grise 04/02/22 - VIN 14/09 / Liv 30/09 max à Signes
En fait (attention spoiler) ils ont rentré dans l’algorithme le nombre de posts qu'on fait ici et plus on en fait, plus notre profil devient mauvais ...
Bon ok je sors
M3 blanche prop 19-cmd 19/02 TC Rennes-VIN reçu le 29/10 -livraison : 30 nov ouééééééééé
@Geolfrance
je dirais plutot une mauvaise traduction de votre part, profile submission veut dire la saisie de vos informations personnelles sur le site tesla
Dernière modification par franjub le 27 juil. 2022 15:56, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
M3 SR Blanc cmd 18/12 pr mai>3/12 > bleu> 16/8 puis 16/9 > noir 14/8
Les VINS du sud ont été zappés car les bateaux ne s'arrêtent ni à Koper ni à Barcelone...pour le sud de l'europe, à mon avis il va falloir attendre le Helios Ray et le Glovis Crystal mi septembre pour des livraison fin septembre... (perso sur Signes je suis pour l'instant à 25-30 Sept). Avec un peu de change quelques VIN pour le sud avec le Glovis Summit a priori prévu pour Zeebrugge mi-août et de livraison dans le sud pour fin août... boule de cristal !!
Dernière modification par franjub le 27 juil. 2022 15:56, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@Vintela
T'es dates avaient changées dans l'appli ?
Dernière modification par franjub le 27 juil. 2022 15:55, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Pour ma part vin ok facture ok et paiement réalisé hier. La CG est lancée suite appel de mon TA a l instant. Prevsion du TA vers le 18 aout. Cde le 14 janvier prop rouge sur lesquin