Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me ballade d'idf vers le grand est et vers le sud ouest et tout va bien.
Par contre cet été c'était la Bretagne et j'ai vraiment déchanté au suc de Rennes.
Quelle galère, quelle perte de temps, il est loin, et vraiment pas terrible et full 100% et je peux pas dire que j'en choisis un autre, y'en a pas :)
Y'a un v3 mieux placé de prévu, j'ai souvent lu ici y'a pas grand chose côté Bretagne et je confirme :)
On est vraiment pas prêt pour un partage de nos bornes à 100% et ce que j'ai vu au suc du Mans c'est moyen, ça me gonfle cette ouverture. J'ai acheté une Tesla pour la tranquillité du réseau avant tout le reste mais bon c'est comme ça..
Toutes les non tesla prenaient 2 bornes ou étaient obligés de se garer de travers ou presque toucher la voiture d'à côté.
Ça ira un moment mais ça va vite coincer je pense....
Ben ouais rien à l'Ouest, alors que je vois ouverture prochaine d'un SuC à Megève !!
Il y en a un juste en bas à Sallanches (à 12 km) et un nouveau à Albertville (à 30 km)
Bref soit il y a du lobbying de certaine région, soit l'Ouest est trop loin pour Tesla
Étant intéressé par le futur SuC de Toulon-sur-Allier (sud de Moulins), votre reporter Philhor s'est rendu sur place et a pris quelques photos. Pas encore de bornes Tesla en vue, par contre les Ionity sont déjà là :
Pour Bourg Achard toujours en travaux et pour Honfleur, aucune information (je ne sais même pas si le permis de construire est validé, aucune information sur le Web)
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Pour descendre, je prends l'a71 et a75 via Clermont ferrand et je ne vois pas d'autres ouverture alors qu'il y a que des 8 à 10 stelles et que c'est déjà bien blindé.
Ça manque vraiment sur cet itinéraire entre Clermont ferrand et beziers.
Le caylar c'est pas super non plus...
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
@Lordmat1982
Un peu plus haut avant Clermont Ferrand à l'ouest de l'A71 sur le contournement de Montluçon (Aire des vérités) il y a des bornes 4 Ionity et 8 superchargeurs v3 tout neuf.
Quand j'y suis passé le 11.07, j'étais seul coté Tesla mais 2 Ionity utilisée (VW ID).
Pas référencée sur le web (find us)mais me semble bien sur la Tesla. Sinon référencées sur chargemap.
Oui et très pratique ce Suc avec l'aire de service à coté et un resto plutot sympa et original
Je l'utilise souvent en traversant entre la cote et la montagne et toujours de la place ! (Sur les stèles Tesla mais pas aux bornes ionity ^^)
Par contre pour le trouver dans l'appli il faut rechercher le superchargeur de Saint Victor et pas Montluçon...
Model Y LR commandé le 23/03/22 livrée le 29/06/22