Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Cet algorithme me rendant fou et au vu du nombre de fois que je me connecte sur l'appli et suis ce forum, j'ai décidé d'arrêter de suivre et j'ai déconnecte l'appli, j'attends juste un coup de fil ou un appel pour me prévenir qu'elle arrive, que ce soit en août, septembre ou mars 2023...
Bon courage à tous et je reviens quand j'aurai du concret !!!
@Doums19 Tu as raison c'est le mieux à faire je pense.
De toute façon Tesla donne a la fois trop et pas assez d'informations sur la date de livraison donc bon..
On peut faire autant de refresh qu'on veut ça ne fera pas avancer les choses.
Bonne attente
Dernière modification par Nounou74 le 24 juil. 2022 18:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
M3 SO 02/03/22 VIN 18/11/22
Livraison le 14/12/2022 à Toulouse
Bien vu mais sûrement que des modèles Y, peu d’espoir de modèles 3 avec la ligne fermée.
Quand tu vois le délais entre la production de la MY et son envoi ...
C'est possible d'avoir des TM3.
Y a eu + de 15j ...
Après es ce que Tesla le veux ...
Au vu du COVID qu'il n'y a presque plus à Shanghai,
Je pense que l'arrêt n'a pas été inclus dans l'algorithme, ce qui fait que nos dates ont une fois de plus été repoussées (bizarrement quelques jours après l'arrêt)
Je pense qu'elles avanceront de nouveau quelques jours après la reprise de production.
Info de mon TA, ils seraient en attente d'au moins 7 à 8 bateaux ...... A suivre....
M3 prop. rouge int. noir/commande 30/01
Livraison est. Mai livré fin Sept. Lille / VIN : 31 Août
Au vu du COVID qu'il n'y a presque plus à Shanghai,
Je pense que l'arrêt n'a pas été inclus dans l'algorithme, ce qui fait que nos dates ont une fois de plus été repoussées (bizarrement quelques jours après l'arrêt)
Je pense qu'elles avanceront de nouveau quelques jours après la reprise de production.
Info de mon TA, ils seraient en attente d'au moins 7 à 8 bateaux ...... A suivre....
Pour Q3 ou Q3 et Q4 ?
Car pour le moment il en n'a que deux
TM3 BLEUE 18 commandée 4/02/22
VIN reçu le 25/07 livraison le 26 août à Valenton.
J'en doute, puisque à en croire des personnes du forum, la production d'août est uniquement pour le marché locale. Donc Q3 pour l'Europe c'est la production de juillet qui a été réduite de 12 jours.
Pour ma part j'aimerai bien une source officielle sur le planning de production habituel de l'usine, parce que sur les différents forums, il y a tout et son contraire.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je pense qu'il faut arrêter de rêver.
3 bateaux sont partis, 1 pour l Australie, 1 pour l Angleterre, et 1 pour l'Europe. Il ne faut donc pas s attendre à avoir 1000 véhicules pour la France. Tout au plus nous en aurons une centaine. Puis quand la production reprendra sur Shanghaï, nous devrions avoir 2 bateaux sur septembre pour l'Europe et la Grande Bretagne
TM3 rouge int noir - com 29/01 livraison prévue mai >>> 25 Sept - 30 Sept à Lesquin