Bonjour,
Je viens de t’envoyer un MP.
Non, toujours Novembre 01 - Décembre 16 C'est déjà bien assez loin comme ca.Doums19 a écrit : 23 juil. 2022 23:01@Gaeldu9 @FredG
Je suis basculé à Q1 2023 !!!!!!!!!
Ils rendent fou
La team bleue de février 2022 à Villepinte ou Rennes c'est pareil ?

Je trouve ca normal au vue de vos date de cmd , tesla devrait liv en fonction des dates pas en fonction des option ou tarifSacharanc a écrit : 24 juil. 2022 07:53Et hop tout changement d’options avec commande avant le 31/12/2021 je vous adore ;-) une place de gagnée ! ;-) et une place de perdu pour ceux qui ont les meme options ;-).

Bonjour Thomas,Thomas a écrit : 24 juil. 2022 09:35Puisque tu es ici dans le sujet de suivi des commandes, c'est hors sujet.
Tout cela est discuté ici : Bonus, financement et assurance
Bien vu

bonjourDarkzen a écrit : 24 juil. 2022 07:26Bonjour a tous
j ai l impression que pour les cmd avant augmentation tesla nous recule pour qu on annule notre commande , le pire c est que certain on commandé apres d autre et qu il vont recevoir leurs vehicule , meme si c est tres bien pour eux pas trop logique.
Pour l algorithme je ne sais pas comment il fonctionne ( lieu de livraison , tarif du vehicule,LOA,LLD et bien sur les option ) en tout cas c est un vrai bordel
car pour certain c est bientôt 1 an de delai
Pas forcément mais de forte chance. On y est presque ! On saura enfin si on fait parti de la fournée ou pas.manu86re a écrit : 24 juil. 2022 10:59Bonjour tout le monde
Come d’abitudine le VIN tomberont dès que les roro seront devant le Skri Lanka ancore Quelques jours