Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi aussi j'ai toujours l'écran jaune.
Pourtant tout à l'air de marcher. J'ai mis un mot de passe sans caractères spéciaux, j'ai rebooté, enfin suivi les conseils de Thomas mais rien n'y fait. Je pige pas...
Une idée ?
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans Teslamate le freinage régénératif exprimé en total de Kwh gagnés /trajet ou /jour
Seulement dans Drives une courbe par trajet mais sans total par période
Ca serait intéressant de connaitre cette valeur
Votre avis ?
@Thomas merci pour l'info
On peut demander à Adrian Kumpf de rajouter cette donnée à Teslamate, où c'est impossible sans dongle ?
C'est quoi ce dongle ? Ca se branche où ?
EDIT je viens de trouver les infos sur le net. Il faut ajouter un dongle sur la TM3 et se connecter avec Scan MyTesla
Je pensais qu'on pouvait avoir l'info par Teslamate, tant pis
Si on est capable de savoir ce qui sort de la batterie, on peut savoir ce qui rentre
On a déjà les niveaux de puissance négatives… donc bon… ça se calcule
Sans savoir exactement les données qui sont disponibles, la comme ça je ne sais pas mais c’est forcément possible.
Rien que de le moyenner, entre 2 relevés si la capacité a augmenté, suffit de faire le delta etc…
Une 1ère réponse à ma question sur Github Teslamate (pas de Adrian Kumpf) :
"It should be possible to integrate over time where power < 0. I'm not sure if that equates to power charged back into the battery though. I'm guessing there's some efficiency loss in the process ?"
"Il devrait être possible de l'intégrer en direct quand la puissance est < 0. Je ne sais pas si cela équivaut à la puissance rechargée dans la batterie. Je suppose qu'il y a une perte d'efficacité dans le processus ?"
Vous êtes déjà 2 à penser que c'est possible (3 avec Thomas)