Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y aurait moins d’ascenseur émotionnel si les clients ne donnaient pas autant de crédit à ce que disent leur TA ou leur application. Faut prendre ces infos pour ce qu’elles sont c’est à dire pas grand chose.
Quand les dates reculent c’est l’incompréhension mais quand elles avancent on donne beaucoup d’importance aux mots des TA, on voit des signes partout comme par exemple la disparition du mot « assurance » etc…
Vu que même l’algorithme se comporte de manière étrange malheureusement on ne peut croire personne si ce n’est à se fier comme on le fait depuis le début aux faits avec les infos de monsieur Wu Wa + Mr M car même les TA disent que l’algo est ultra précis et quand les dates bougent a rallonge ils disent de pas se fier aux dates alors que penser? Faut attendre y’a que ça de vrai
@Beardy Dans l'absolu tu as raison mais de quel autre contact avec Tesla dispose-t-on autre que l'application et le TA ?
Le délai de livraison est une chose mais le plus inconfortable est de ne pas le connaître et surtout qu'il évolue en permanence ce qui engendre pour tous des contraintes d'organisation. La règle c'est : "Pas de VIN, pas d'illusions !"
Dernière modification par Ives le 23 juil. 2022 10:31, modifié 1 fois.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Bonjour
Passé de sept nov à oct décembre, et maintenant à janvier mars !!!!
Difficile d’anticiper, mais peut-être un jour ?
Oula ca fait peur, j’ai moi aussi une blanche intérieur blanc en commande du 19/02 et ça ne bouge plus depuis longtemps: 5 nov /20 dec. mais j’ai l’impression que tout le monde a bougé sauf moi…
@Doudin même date de commande que toi et même date de livraison. Pas de changement non plus récemment. Je pense que ces dates ne bougeront plus
N'être jamais optimiste avec Tesla
Préparez vous moralement car un coup fort peut arriver à tout le moment
J'ai ma commande de début janvier et suis passé hier soir à fin d'année
Justement il n’y a aucun contact c’est tout là le problème et pour ma part l’application n’est pas un contact mais juste une interface dénuée de toute considération donc je m’en remets uniquement à Wu Wa et Mr M c’est fou de dire ça mais finalement ils représentent une source d’informations bien plus conséquente et surtout vraie que Tesla et ça nous aide bien dans le suivi des livraisons.
Pas de vin pas de date.
Suivez les bateaux
Le reste c'est du vent (TA appli...)
Pour passer un été sereint, desinstalez vos applis tesla
et vous verrez qu'ils ne vous baladeront plus et vous n'en serez que moins énervé / inquiet / heureux.
C'était quoi la phrase dans le Q2, ah oui "il est urgent d'attendre ".
Bonnes vacances à tous.
SR+ Grise 18" / Rennes / Commande du 13/02 et livraison 31/10 13/11 / VIN 14/10
@Doudin
Je suis dans la même situation que toi
Dates prévisionnelles de livraison entre le 04/11 et le 19/12
Ça n’a pas bougé depuis plus d’un mois sur l’appli.
À suivre
TM3 Propulsion Blanche int. blanc. cmd le 14/02/2022. Vin: 14/10/22. CG: 28/10 Liv: 21 nov Nancy
J’ai du mal à comprendre la logique des dates de livraison, avec une commande plus ancienne que la tienne je suis sur novembre
En effet il n'y a aucune logique dans ces prévisions de date
Il ne sert à rien et ne garantie à rien
Dans les commandes des chinois qu'il m'ont montré n'existe même pas une prévision de date,il y a juste écrit attente de livraison
Dans les plupart des cas les commandes sont honorées par numéro de commande RN pour même configuration
Dernière modification par jlak le 23 juil. 2022 12:09, modifié 2 fois.
@Danet
Je pense que tu as raison. Je vais me faire une detox digitale incluant l’app Tesla. Je vais continuer à vélo jusqu’à ce que je reçoive un sms. c’est bon pour le moral et pour la planète.
@Doudin
Je suis dans la même situation que toi
Dates prévisionnelles de livraison entre le 04/11 et le 19/12
Ça n’a pas bougé depuis plus d’un mois sur l’appli.
À suivre
Idem pou moi.
TM3 Noir,Noir 18"
Cmd 14/02 > Vin 19/10 Véhicule HS > 2e VIN 23/11 Liv 16>20>24/12