Tesla répond qu'ils ont mandaté le carrossier pour faire le nécessaire donc ils n'ont rien à faire de plus.Fossoyeur a écrit : 22 juil. 2022 23:30@Stefwrx
Si Tesla a mandaté le carrossier, c’est à eux de traiter avec lui, et toi avec Tesla.
Accessoirement, cela veut dire qu’il ne faut jamais accepter de prendre livraison d’une voiture qui a un défaut à reprendre par Tesla
Réponse reçue en 24 heures.Bonjour
Suite à un accident de la circulation survenu le 12 juin 2022, expertisée le 16 juin 2022, une porte avant droite TESLA Model 3 a été commandée par la "Carrosserie Moderne de Boissy" auprès de TESLA le 25 juin 2022.
A la date du 14 septembre 2022, la porte n'a pas été livrée par TESLA.
Ni la Carrosserie ni moi-même n'avons pu obtenir la moindre information de la part de TESLA.
TESLA ayant livré plus de 45000 Model3 en Europe au 5 août 2022, la raison d'une "pénurie" semble difficilement crédible.
Les forums automobiles font mention de très nombreux cas de délais de livraison de pièce détachées indécents, de 4 à 8 mois.
Je vous remercie par avance de tout action que vous pourriez mener au delà de mon propre cas.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute