Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Gaeldu9 @laclac
Ce n'est pas une loterie mais une volonté de Tesla de repousser les livraisons des "sans options" à Q4, voire Q1 2023.
@laclac Si tu lis ce sujet tu verras que la quasi totalité des participants ont mis à jour leur signature avec les informations relatives à leur commande dont la date de commande. Tu constateras donc que n'est pas le seul dans cette situation d'où la raison d'être de ce sujet !
Très claire ! Merci bcp
TM3 blanche sans options commande 11/21 livraison Novembre -janvier 23
Décalage d'un mois au 16-30 Septembre. Déçu . J'attendais plutôt un VIN...
Bon au moins, le point positif , c'est que ca ne tombera pas pendant mes vacances...
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
@Doum19
La Team Bleue - On est tous dans le même bateau.. Je voulais dire sur la même chaine de production
Livraison estimée : Novembre 01 - Décembre 16
Ce que j'espère c'est plus trop la date de livraison mais plutôt les dommages et intérêts.
(même si Mon TA m'a dit a demi mot en étant clair qu'il n'y avait aucune garantie - que les dates allaient se raccourcir
En même temps, plus on avance dans le temps, plus les dates se raccourcissent :-)
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022
Pareil que vous
Honnêtement je l' attends même pu cette caisse je garde juste ma commande parce-que je l'ai eu à 38k...sinon depuis mai j'aurais tout annulé
Bon, comme beaucoup, 2 mois 1/2 de plus..
Deux réflexions :
1 : pour un algorithme qui devait être formidable et être au plus prêt de la réalité, changer les dates de cette façon avec autant de décalage n'est pas la preuve de la performance annoncée de cet outil.
2 : j'entends que certains supposent que cela soit en rapport avec la fermeture de 20 jours de la chaine de production. Mais alors, pourquoi pour une fermeture de 20 jours a t on près de 80 jours de décalage ?
Je ne comprends pas pourquoi vous faites encore attention à ces dates...
Attendons les VIN point
Il n'y a aucune logique dans ces dates et on ne sait même pas comment elles sont calculées. Si ça se trouve quelqu'un avec une date en novembre décembre aura son VIN
Attendons mes VIN
TM3 BLEUE 18 commandée 4/02/22
VIN reçu le 25/07 livraison le 26 août à Valenton.
@switch44 l’usine de Shanghai n’exporte que 30% de sa production. Une fermeture de 20 jours pendant la période où sont produits la majorité des véhicules pour l’export a obligatoirement un impact énorme sur les délais. Ce qui n’est pas fabriqué en ce moment sera fabriqué début Octobre pour l’export……donc dans 2 mois 1/2
Après peut-être que ces changements de dates sont dues à l’algorithme qui travaille en temps réel avec la production, et comme elle est à 0 pour depuis le début de semaine ça a rallongé les dates.
MY Prop Noir 19" 26/08 à 9h / Lesquin : 21/11- 06/12 VIN reçu 24/10
C’est vrai que nous les SO on a pas de changement de date à chaque semaines Toujours identique depuis le 1 juin !
Ce que je ne comprend pas avec ces seulement 30% d’export de Giga Shangai, c’est Pourquoi lorsqu’il ont prévu d’ouvrir Giga Berlin, avec le boom de demande, ils n’ont pas intégré d’entré une production de Y et de modèle 3 pour décharger Shangai et livrer plus rapidement l’Europe et répondre plus facilement a la demande et être aussi moins dépendant de la chine, qui au moindre Covid, Finito tout est bloqué
M3 blanc du 24/12/21 + opt Int Blanc le 04/08. Lyon 17-30 sept. facture + VIN