Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomasmerci pour le diagramme @labo pour ma part elle a déjà eu atteint le 116kw après une maj il y a un an.
Outre cela, au vu des témoignages de S et X sur internet j'ai décidé de de faire le modifications de la voiture pour le haut ampérage au service en décembre... Donc techniquement elle devrait monter comme les nouvelles S/X entre 150 et 200.
Et pour les petits rigolos sur la lenteur de la charge, Archamps, même si c'est à côté de Genève c'est bel et bien en France
J'ai l'impression que les chargeurs sur tout le Littoral du Léman sont effectivement plus lent qu'annoncé autant dire la vérité
@Myk si tu dépasses les 125kW après modification de ta voiture pour passer en CCS je veux bien une photo, j'ai un ami qui se pose la question de le faire ou pas.
Je vous tiendrais au courant sitôt que j'ai un superchargeur ou un IONITY sur le chemin qui veux bien le faire. Car pour le moment je sais pas si c'est la voiture qui ne suit pas ou si c'est au niveau du chargeur
j ai actuellement un model S de pret (P90D de 110000 km , age?)
semaine derniere j’ai chargé a 90 kwh (batterie a 7%) et auj 1 er Suc a 30 kwh (batterie a 6%), puis au bout de 5 min 2 eme Suc (30 puis 72 kwh au bout de 5 min)
c’est fréquent d’avoir une vitesse lente aux Suc ( dans tous les cas j’étais seul sur les 2 prises)
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Tu devrais donc être entre 100 et 120kW si ta batterie est chaude. Quand tu programme dans le GPS un trajet vers un supercharger la voiture va préchauffer ta batterie.
Tu peux les voir en sélectionnant sur la carte l'icône qui représente un éclair, ça t'affiche aussi le nombre de bornes et leurs disponibilités... De là, le fait de les sélectionner comme destination amène aussi le préchauffage de la batterie si nécessaire (d'autant plus intéressant en hiver pour accélérer la charge).
info que je viens de lire sur FB: quand la batterie est sous 10% il faut charger immediatement et ne pas laisser la voiture stationnée ainsi....?! si qq’un peut confirmer....
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide