Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense surtout que le fabricant Idra, en montrant cette presse au public, veut démontrer son savoir faire et finir de convaincre les clients qui hésitent à investir dans cette technologie.
Sandy Munro a eu le privilège de visiter la Giga Presse de 9000 tonnes dans les locaux de IDRA.
30 minutes d’explications techniques intéressantes (en anglais, mais facile à comprendre)
C est très joli, trés puissant, trés novateur, sans doute trés rentable pour Tesla, mais quelqu un pourrait il nous dire quel est l intérêt pour les utilisateurs de Tesla??
Moi je vois surtout un gros inconvénient qui a été relayé sur le net par des mécaniciens.
Vu que le châssis sera quasiment monobloc grâce à cette presse, le véhicule sera il réparable en cas de choc touchant le chassis?
Car il ne sera plus possible de changer certaines pièces amovibles. Alors, comment feront ils?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Voila à quoi ressemble le châssis avant réalisé par une Giga Press pour le Model Y de l'usine de Texas. A ma connaissance Berlin n'utilise pas encore cette technologie pour l'avant.