Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil. Même sms. Ça saoule un peu d’aller à Nancy mais bon. Commande en février. Prévue d’abord pour août et depuis la mise à jour le mois dernier entre mi novembre et fin d’année.
Ayant eu ce sms, des chances que ça avance ou c’est un sms global pour toutes les commandes de Strasbourg ?
Propulsion bleue. Commande 23/02.
Livraison en décembre à Burnhaupt-le-haut.
J’ai été contacté par le TA de Lyon pour me demander si j’étais disponible entre le 25 août et le 27 septembre..
Pas de vin , juste au cas où m’a t’il dit.
Idem, ce matin, j’ai reçu un appel d’un TA de Lyon pour me demander si j’étais dispo entre fin aout et fin septembre. Pour lui 9 chances sur 10 d’être livré sur la période… wait & see!
Ceux qui ont été contacté par un TA de Lyon possible de me donner les initiales (par mp si vous préférez ?)
Depuis le début on me balade entre deux TA, le premier étant muet depuis le début j’ai contacté le chat qui m’a donné un autre nom de TA en charge de ma réservation que je viens de contacter : en congés jusqu’à mi août Aïe !
Bon, ma commande n’est pas des plus anciennes et ma date de livraison n’a pas bougé, elle est toujours au 25/30 septembre donc je patiente mais j’aurai été curieuse de savoir !
Dernière modification par ganou le 21 juil. 2022 18:18, modifié 1 fois.
Model 3 Prop Rouge Cmd 19/02 Lyon. VIN 17/10. LIV 15/11.
Reçu aussi le sms concernant la fermeture de Mulhouse. C'est un peux lourd, 260kms à faire maintenant. Du coup Lyon aurait été plus prêt et plus rapide. La voiture à intérêts à être nickel.
TM3 SO cmd le 04/01/22 livraison Mai 22 puis 29/11 - 13/01/23. Ajout peinture rouge le 08/07 par TA