Il se trouvait à Valenton avant la fermeture trimestrielle du 1er juillet, j'imagine que ce sera encore là bas pour les livraison d'août et septembre.Scalpel77 a écrit : 20 juil. 2022 20:44De base Villepinte, mais là je sais pas où se trouve le Nouveau Centre
Si si tu peux .TheOldKing a écrit : 20 juil. 2022 19:47Y’a plus la possibilité de filtrer c’est normal ? Par lieu de livraison par exemple

Je comprend pas trop le but de ta démarche... faire rager? Je reste tout de même dubitatifMeak971 a écrit : 20 juil. 2022 13:01Bonjour à tous .
Je reviens vers vous pour faire « taire une légende » qui a été répétée de nombreuses fois sur le forum .
Je ne vais pas m’étaler mais les TA ont bien la main mise sur vos commandes .
Ma livraison était prévu pour la fin d’année après de multiples décalages ( mai à juin / juin à décembre / décembre à octobre ) et au final j’ai été livré fin juin grâce à une connaissance chez Tesla .
Donc je vais resté discret sur le reste mais j’ai pu obtenir un VIN , avoir un choix d options afin de modifier la commande initiale ou obtenir le véhicule que j’avais réservé . Tout était possible .
Et tout cela en 48 h . J’ai eu une discussion avec le TA un lundi après-midi vers 16 h le jeudi matin j’étais en TM3
Voilà tout .
Bon courage à tous pour cette attente .
Quasi même date pour une commande le 14/02 : 04/11 - 19/12, même centre (pas bougé depuis un moment)JonathanB a écrit : 20 juil. 2022 21:30De mon côté commande toujours prévue pour le 2 novembre - 17 décembre![]()
Je croise les doigts pour une actualisation de ma date également (ma commande est du 9)
C'est ce que m'a dit mon TA

Démotiver et pousser à l'annulation de commande? Ou juste un troll qui apprécie voir la rage et la haine couler? Ou quelqu’un avec un calendrier politique bien précis. Elon Musk étant quand même un chantre du néo-libéralisme, plus ou moins sans foi ni loi.Alammo53 a écrit : 20 juil. 2022 21:31Je comprend pas trop le but de ta démarche... faire rager? Je reste tout de même dubitatif![]()
J’y crois de moins en moins …Doums19 a écrit : 20 juil. 2022 17:31Ceux qui ont commandé avant le 2 février seront sur Q3 et ce n'est pas la majorité des bleues...