Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Intéressant, j'ai eu mon TA au téléphone il y a 2 jours qui m'a dit qu'un changement de la commande entraînait la mise à jour du prix au tarif actuel.
J'ai une date de commande proche de la tienne, 9 mars 2022.
TM3 Prop - LOA - cmd 09/03/22 - Rouge 06/10/22 - VIN 18/11 - CPI 02/12 - Liv 16/12 à Valenton
Rassurant , pas tant que cela! Ma commande du 10/3/22 juste quelques jours après la tienne, pour le même modèle et prévue pour février 2023 initialement, a été repoussé 2 fois pour arriver ce jour à : avril 2023 - juin 2023. Encore un jour de décalage après le 30 juin et le bonus maxi est fichu.
Dernière modification par Thomas le 25 juil. 2022 08:51, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Il faut croiser les doigts alors ! j'avoue que les commandes repoussé c'est la galère... néanmoins pour le bonus c'est tout de même cool enfin ça rassure quand même.
L'algorithme a souvent tendance à cafouiller avant une vague d'attribution de VIN, peut-être faut-il y voir un bon signe pour ceux qui attendent une livraison sur T3. Pour ma part ça n'a jamais bougé depuis le mois de juin
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Bonjour
J'ai commandé mon M3 long-range gris samedi dernier (le 30/7). Je viens de voir que la livraison sera la dernière semaine de septembre
...intox ???
Normalement c'était pour Janvier/Mars 2023 (donc le post dans "T1 2023").
J'ai déjà un des premiers M3 SR+ en France....la fidélité récompensé? ou bien un "glitch" du système?
ps, je me suis mis sur le tableau stat
SR+ 2019, LR M3 gris en commande depuis le 01/08/2022, reception le 27/09/2022, Toulouse
La même, je viens de passer Avril-Juin. Je pense que l’algorithme calcul en temps réel et comme en ce moment il n'y a pas de production de M3. Il nous recule la date. Enfin j’espère