Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit décalage quand même avec teslaship. Je pense qu'il faut plutôt regarder tesla ship beaucoup plus précis
@Gaeldu9 Ah bein pour le coup Tesla Carriers Map semble avoir été plus précis que Tesla Ship Tracker car le Glovis Summit est suivi que maintenant chez Tesla Ship Tracker...
Allez ,petit contact de mon TA pour me certifier ma livraison pour septembre,ca sent bon tout ça ,presque la fin du tunnel pour moi courage pour les autres
Idem pour moi : appelle du TA pour me confirmer la livraison 2eme quinzaine de septembre. La région de Bordeaux sera la dernière livrée, donc le lieu de livraison joue aussi sur les dates
Idem pour moi : appelle du TA pour me confirmer la livraison 2eme quinzaine de septembre. La région de Bordeaux sera la dernière livrée, donc le lieu de livraison joue aussi sur les dates
Livraison "confirmée" mi septembre pour une commande du 12/02 c'est étonnant... mais tant mieux.
Tu as une autre option que la couleur grise ?
SR+ Grise 18" / Rennes / Commande du 13/02 et livraison 31/10 13/11 / VIN 14/10
@Gaeldu9 Ah bein pour le coup Tesla Carriers Map semble avoir été plus précis que Tesla Ship Tracker car le Glovis Summit est suivi que maintenant chez Tesla Ship Tracker...
Je pense que les deux sites valent la peine
Ça fait déjà quelques jours qu'il y est. De plus ça apparaît sur ship uniquement une fois que l'on connaît la direction.
Mais je te confirme que je regarde les deux ! Même si en fait je vais arrêter car je sens que ça va être comme Q2, je vais poncer les navires et au final nada
TM3 BLEUE 18 commandée 4/02/22
VIN reçu le 25/07 livraison le 26 août à Valenton.
Pourquoi tu dis que bordeaux sera livré en dernier ?
M3 Rouge cdée:02/22, livré:09/22.
MY Quick cdée:16/11/25, VIN:12/2, Livré BX le 7/3