Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne comprends pas trop...
C'est quoi cette activation du parking automatique qui disparaîtrait lorsque l'on met l'activation de caméra d'angle mort ?
Je n'ai rien remarqué de particulier...
Bon, je regarderai, je ne vois pas de quelle icône il s'agit.
Le "P" que je regarde habituellement est en haut à gauche de l'écran, avec le "R", le "D" et le "N", qui ne peut pas être caché par la fenêtre d'angle mort.
J'examinerai ça la prochaine fois...
@JacqueminL , le P que tu mentionnes n'est pas "cliquable".
Un P gris entouré (je crois) apparait à côté du véhicule lorsqu'il détecte une place de parking. Cliquer dessus permet de lancer le parking automatique (bon, pas super utile mais....).
Et la caméra a tendance à se mettre devant.
Pour tester, le mieux est donc de désactiver la caméra d'angle mort (ou ne pas mettre son clignotant)
@JacqueminL , le P que tu mentionnes n'est pas "cliquable".
Un P gris entouré (je crois) apparait à côté du véhicule lorsqu'il détecte une place de parking. Cliquer dessus permet de lancer le parking automatique (bon, pas super utile mais....).
Et la caméra a tendance à se mettre devant.
Pour tester, le mieux est donc de désactiver la caméra d'angle mort (ou ne pas mettre son clignotant)
Oui uniquement avec L'EAP et si tu active cette fonction de caméras angles morts qui est pour moi complètement inutile vu le positionnement de la visualisation, la visualisation de la caméra masque effectivement les infos pour le parking auto, encore un truc qui a été mûrement réfléchi chez Tesla
@gugus17
C'est étrange, car je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour moi. j'ai déjà utilisé la fonction parking et je pense, forcément avec le clignotant et la caméra d'angle. Je vérifierais.
Dernière modification par franjub le 19 juil. 2022 13:53, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
2020.20.6 reçue et installée ce matin. Le retour de vacances tout à l'heure se fera donc avec la dernière version...
(j'avais reçu la 2020.16 seulement la semaine dernière)
En complément :
Si tu ne veux pas la virer complètement tu peux la supprimer de l’écran ponctuellement.
Il faut toucher le rappel de clignotant (Rond vert) ou faire glisser l’écran de la camera vers le bas (Si j'ai bonne mémoire).
pas mal de bugs de mon côté avec 2022.20.5:
- écran qui ne répond pas lorsque j'appuie. Je dois faire un appui long pour le réveiller
- spotify qui plante plus et qui ne retient pas où je suis dans mes podcasts, ils redémarrent à chaque fois à 0;
- profil de mon épouse disparu et son smartphone n'est plus reconnu
Bref, je peste un peu depuis la fin de semaine dernière et j'ai la voiture depuis 15 jours. J'étais super emballé avant mais cette mise à jour m'a un peu refroidi...
D'autres ont eu des problèmes similaires ?
Repasser en mise à jour standard plutôt qu'avancé réduit ce type de désagrément ?
J'espère en tout cas que la 20.6 va résoudre cela chez moi...
Autre bête question: avec l'activation des caméras d'angle mort lorsqu'on met le clignotant, on ne voit plus l'activation du parking automatique. Ca a toujours été comme ça ? Pourquoi ils ne mettent juste pas le "P" plus haut ?
Mise à jour ce matin avec la 2022.20.6. Premier petit tour pour tester, les bugs semblent avoir disparu. J'espère que ça va durer...
J'ai fait environ 150 bornes aujourd'hui en 2022.20.6, dont une grande partie avec le régulateur (et parfois l'Autopilot de base), et je n'ai eu aucun freinage fantôme. Ça fait d'ailleurs très longtemps que je n'en ai plus eu.