Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
20.6 en cours de téléchargement...
jusque-là ça va... 53% 69%...
100%, installation 10%...
Voilà, installation terminée sans problème.
Je testerai la prochaine fois la notification feu vert car là je n'avais pas remarqué qu'il fallait paramétrer la notification feu vert dans le menu autopilot, au bout de la page.
Dernière modification par JacqueminL le 18 juil. 2022 18:16, modifié 2 fois.
20.6 installée après avoir végété tout l’après midi à 50%.
J’ai testé et je n’ai trouvé aucune modification notable au niveau du freinage régénératif. Je n’ai pas eu besoin de modifier mes habitudes pour gérer les arrêts.
pas mal de bugs de mon côté avec 2022.20.5:
- écran qui ne répond pas lorsque j'appuie. Je dois faire un appui long pour le réveiller
- spotify qui plante plus et qui ne retient pas où je suis dans mes podcasts, ils redémarrent à chaque fois à 0;
- profil de mon épouse disparu et son smartphone n'est plus reconnu
Bref, je peste un peu depuis la fin de semaine dernière et j'ai la voiture depuis 15 jours. J'étais super emballé avant mais cette mise à jour m'a un peu refroidi...
D'autres ont eu des problèmes similaires ?
Repasser en mise à jour standard plutôt qu'avancé réduit ce type de désagrément ?
J'espère en tout cas que la 20.6 va résoudre cela chez moi...
Autre bête question: avec l'activation des caméras d'angle mort lorsqu'on met le clignotant, on ne voit plus l'activation du parking automatique. Ca a toujours été comme ça ? Pourquoi ils ne mettent juste pas le "P" plus haut ?
@koni12 La seule solution vraiment valable est de supprimer l'activation de la caméra angle mort... C'est tellement mal implanté/pensé que c'est bien plus nuisible qu'autre chose...
Et pour répondre directement à ta question: voir ma phrase au-dessus.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Contrairement à ce que je disais, ce n'est pas la 2022.20.5.1 qui est arrivée hier (et installée ce matin), mais bien la 2022.20.6.
Mêmes notes de mise à jour que la 20.5 :
En complément :
Si tu ne veux pas la virer complètement tu peux la supprimer de l’écran ponctuellement.
Il faut toucher le rappel de clignotant (Rond vert) ou faire glisser l’écran de la camera vers le bas (Si j'ai bonne mémoire).