Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je lance un sujet sur les pires accessoires que vous n’achèteriez jamais, mais alors jamais ! pour votre Tesla
J’ouvre le bal avec : les poignées de portes
Et pour ceux qui seraient intéressés :
Poignée de porte de voiture - Système de boucle de porte - Pour Tesla Model 3 - Modèle Y - Autocollant - 4 pièces - Noir mat https://amzn.to/3P9LLGe
Dernière modification par Arnaud123 le 15 juil. 2022 00:44, modifié 1 fois.
MY LR Blanc, int. Noir, 20”, EAP, crochet - 💳 le 08/07 - 🚚 le 16/11 @Valenton
Si je trouvais l'idée intéressante pour attendre pendant une charge par exemple, quand on calcul la taille replié c'est juste pas possible ça prend trop de place, du coup never pour moi aussi :
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
Et celui là que j'avais croisé y a longtemps, si on commence avec une bague pour la voiture, la femme, on va vite arriver à une autre pour accéder à l'entreprise, chez soi, ... il va manquer de doigts et c'est juste moche en fait.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
@Sharko J'ai acheté la bague (car je ne me promène jamais avec un portefeuille donc la carte ce n'est pas top à transporter).... Je trouve cet accessoire très utile. N'ayant qu'une femme, il me restait 9 doigts libres
@Sharko Le problème c'est que j'ai tendance à laisser la batterie de mon tel se vider ..... J'aurai l'air fin le jour où la batterie sera HS et que je ne peux pas ouvrir la voiture. Bref, la bague me semblait être bien dans mon cas et elle est plutôt sympa visuellement (en céramique noire)
Je crois avoir trouvé le must have pour cet hiver, ambiance cosy, allumez le feu de cheminée sur l’écran de votre Tesla, mettez le mode camp et détendez vous grâce à ces housses en pilou
Et le lien toujours pour ceux qui seraient intéressés :
Et oui, pareil, je n'ai jamais mon portefeuille sur moi, je fais tout avec mon téléphone... quelquefois, rarement, mais ça arrive, mon téléphone manque de batterie et s'éteint... cette bague m'est indispensable même si je ne la trouve pas assez fine ni très discrète.
Concernant la bague, je n'aime pas le principe d'un objet trop connoté socialement, et en plus celle de Tesla ne fait pas dans la discrétion. Par contre je pourrais me laisser tenter par une montre sympa (mais pas un nième truc connecté moche comme on voit trop souvent depuis la Watch).