Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi j'ai toujours pas de VIN mais sur l'application, le mot " insurance " a disparu et il me reste que " versement " qui était déjà là depuis 1 mois déjà
Cmd 13 février- Model 3 prop rouge - Livraison Toulouse 3 novembre
Moi j'ai toujours pas de VIN mais sur l'application, le mot " insurance " a disparu et il me reste que " versement " qui était déjà là depuis 1 mois déjà
j'ai plus le insurance non plus, mais toujours une date en novembre perso xD
Model y p ga gris quick cmd 21/12 => 09/03 16/03 VIN 840 lvr mardi 17 voir avant :p
Moi aussi plus insurance et commander 2 jours avant vous livraison prevue septembre novembre , donc j espere avoir de bonne nouvelle dans la semaine prochaine
Modèle 3 en noir Commandée le 11 février 2022, liv Aout puis 6 novembre / 21 décembre à rennes
Il y a quelqu'un qui a l'estimation pour octobre?
Je vois que la grand majorité est soit août ~ septembre ou novembre ~ décembre
Le vide d'octobre me fait penser à l'arrêt d'usine qui vient
Il n'y a pas de livraison en octobre, comme il n'y en a pas eu en juillet et comme il ne devrait pas y en avoir en janvier. Bref, pour résumé il n'y a pas de livraison en Europe le premier mois de chaque trimestre.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Il n'y a pas de livraison en octobre, comme il n'y en a pas eu en juillet et comme il ne devrait pas y en avoir en janvier. Bref, pour résumé il n'y a pas de livraison en Europe le premier mois de chaque trimestre.
Peut etre une exception cette année avec l arret de Shanghai le temps nous le diras
Modèle 3 en noir Commandée le 11 février 2022, liv Aout puis 6 novembre / 21 décembre à rennes