Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai pas la caméra intérieur dans le changelog :/ une idée ? J'ai l'impression de pas avoir eu les même mise à jour que tout le monde: j'ai pas plus de véhicules qui s'affiche en autopilot comme vu plus haut :(
Mise à jour faite par contre le coup de la caméra interne si ça semble intéressant moi et ma femme on a pas envie de voir des données exploitées, ils ont beau dire ça reste en local, on a aucun moyen de le contrôler avec un logiciel propriétaire, donc le cache caméra que j'avais pas encore pris va être commandé.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
@Sharko je ne comprends pas bien le raisonnement : la caméra intérieure est là que tu sois en version 2022.11 , 2022.16 etc. En quoi cette mise à jour change quoi que ce soit ?
C’est juste un prétexte pour cacher la caméra…L’illusion de la sécurité de la vie privée.
Tesla Model Y Performance
« Je ne m’arrête plus pour recharger, je recharge quand je m’arrête. »
A ma connaissance elle n'était pas encore utilisée jusqu'à présent, j'ai parcouru les anciennes releases notes et le manuel et dans un des deux il me semble avoir lu que c'était pour un usage futur. J'avais quoi qu'il arrive déjà l'intention de la cacher dès la commande, je le fais systématiquement sur mon tel et ordi également.
Ba si tu es dans une démarche « ils ont beau dire que tout reste en local mais… », autant aller jusqu’au bout : « ils ont beau dire que c’est pour un usage futur mais… »
Mais bon si tu as un pc, un smartphone, une voiture connectée et que tu t’inquiètes…c’est trop tard
Je travaille dans une entreprise IT FR et si tu savais ce que les entreprises clientes font des données collectées alors qu'elles ne sont pas censés en avoir ou les collecter ... alors moi tant que je vois pas le code source d'une application je ne crois que ce que je vois.
@Sharko ba justement, as tu vu le code source de ton Google Android (boîte américaine qui collecte les données et le stocke au US, installé sur un téléphone fabriqué en Chine) ou ton iPhone (boîte américaine idem) ou de toutes les app installées dessus ?
Code source de ton MS Windows ? Ou MacOS ? (Toujours boîtes américaines)
Code source de « Tesla OS » ? (Encore et toujours une boîte américaine)
Bref cacher la caméra…je trouve ça amusant de penser que ça va protéger sa vie privée alors que ca n’existe plus.
perso j'évite de me mettre nu dans une voiture ou d'y faire du "scrabble" donc camera ou pas .......
et puis de toute façon, j'ai un ordi, un smartphone, du wifi des assistants connectés à la maison et même pire : j'ai des enfants qui vont à l'école ! donc un peu plus un peu moins.... mais on est bien d'accord que la majorité des gens qui râlement, râlent sur les réseaux sociaux