Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bientôt possesseur d'une TM3, j'aimerai si c'est possible avoir sur papiers la liste des commandes vocales pour me familiariser plutôt que d'utiliser mon TEL.
Bien sûr si c'est possible.
Merci d'avance
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
J'espère que Tesla va rapidement implémenter les commandes vocales en lien avec la V 11 surtout l'accès à certains menus nouveaux où dont le nom a changé
Mais j’ai trouver une autre commande vocale. Fermer les portes à clés
Déverrouiller les portes
Oh génial! car j'ai eu l'air bête deux fois pour ouvrir les portes à une mamie qui faisait de l'autostop et un ami que je passais prendre. J'ai pas trouvé dans l'interface comment déverrouiller les portes. C'est là que je me dis que le tout écran c'est marrant mais faut quand même quelques boutons où on réfléchit pas trop. Maintenant reste à avoir le réflexe commande vocale, je l'ai pas avec le téléphone donc ça va être dur.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton