Au bout de 13 jours, 1600 km, quelques impressions.
L'accélération est vraiment foudroyante. Je me suis acheté un support smartphone avec ventouse, à fixer sur le pare-brise, afin de filmer les "premières" de la famille et amis...Certaines réactions sont très amusantes. A ne pas faire néanmoins avec les personnes qui ont peur en voiture.
Au niveau consommation, je suis à un peu plus de 180Kw/h mais je me fais plaisir. A quoi bon acheter ce type de voiture si c'est pour rouler éco?
Cependant, lors des longs trajets, l'AEP est vraiment d'un confort exceptionnel.
J'ai fait poser des films par GlasTint, TVL 70% vitres latérales avant, 23% vitres AR et 16% pour le toit. J'ai aussi fait poser le film sur le toit avant. En effet habitant dans le Sud-Ouest et ayant eu plusieurs voitures avec toit ouvrant, le pare soleil de ce dernier était tiré de mai à octobre afin d'éviter que l'intérieur de la voiture soit une fournaise. D'où mon choix de filmer le toit avant. (Cf Photo)
Pour ceux qui s'interrogent sur les appuis-têtes, les voici en photo. Ma femme et moi culminant à 1,60m la tête reposait dans le creux en dessous de l'appuis-tête intégré, assez désagréable notamment pour Madame.
Ces appuis-têtes sont totalement inutiles, à mon sens, pour les personnes qui n'ont pas notre taille idéale.
Comme accessoires j'ai rajouté les tiroirs de la console centrale, la protection écran en verre, le séparateur de coffre (coté gauche), les 4 plots de levage, et les tapis thermoformés.
Je suis absolument ravi de cet achat qui m'a déjà fait économiser plus de 200€ de carburant.