Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit bémol, j'aurai mis des jantes noir mat ou gris mat. Mais bon tous les gouts sont bons.
Petites questions indiscrètes :
- Signification PD3+
- Est ce toi qui a tout installé ou tu t'es fait aidé ? (comme tu dis que tu l'as recupérée, j'imagine que l'on t'a aidé moyennant finance ?)
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Dernière modification par franjub le 13 juil. 2022 10:54, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
@Kola135
Merci et mon idée est de faire un covering en bleu Miami
Dernière modification par franjub le 13 juil. 2022 10:53, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Ce ciel de toit en alcantara est juste démentiel franchement j'adore ! Par contre j'avoue que je suis assez curieux quand tu dit que la voiture te revient a 51 K€ tu parles de la voiture seule ou des modifs (ce dernier point me paraîtrait plus logique) ? Car pour les deux j'y crois pas une seconde !
Dans tous les cas le travail est juste superbe bravo !
Dernière modification par franjub le 13 juil. 2022 16:21, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Beaucoup de choses qui peuvent nous inspirer à changer sur nos véhicules. Bravo car l’ensemble est vraiment hyper cohérent et très personnalisé.
Félicitations
Ce ciel de toit en alcantara est juste démentiel franchement j'adore ! Par contre j'avoue que je suis assez curieux quand tu dit que la voiture te revient a 51 K€ tu parles de la voiture seule ou des modifs (ce dernier point me paraîtrait plus logique) ? Car pour les deux j'y crois pas une seconde !
Dans tous les cas le travail est juste superbe bravo !
Beaucoup de choses qui peuvent nous inspirer à changer sur nos véhicules. Bravo car l’ensemble est vraiment hyper cohérent et très personnalisé.
Félicitations
Merci pour ton commentaire je suis encore en train de réfléchir pour réussir à avoir un covering en imprimer de la même couleur que les jantes et apporter quelques touches peut-être l'alu de la console centrale au niveau de l'intérieur et après il faut que je vois pour l'extérieur soit au niveau des poignets soit avec une petite bande sur le coffre et le pare-choc avant
L'avant on dirait une GT2 RS, quant à l'arrière il est juste unique c'est une bombe, very good job !
Oui je trouve que l'avant ressemble beaucoup à force c'est pour cela que dès le départ j'ai même retiré de logo c'est cela je trouve que cela élargit de la face avant son logo