Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dans le précédent trimestre, il me semble que ca annoncer des VIN en approche.
Mais je ne vois pas attribuer des VIN alors que les VH sont même pas sur le bateau.
Avec Tesla et la montée en activité, ce qui était de l’ordre de l’exception devient de plus en plus la règle malheureusement. Donc je ne parlerai plus d’exception mais pas de généralité non plus.
Je pensais quand même que le premier bateau partirait plus tôt vs q1 il me semble ça va être un maigre q3 j’ai l’impression avec l’arrêt des lignes
Moi non plus ça n’a pas bougé je suis toujours entre 17 novembre et 1 janvier pour une commande du 24/11/21. Avec leur super algorithme qui calcule la prod en temps réel c’est bien les dates ne bougent pas plus qu’avant quand c’était pas en temps réel
@Beardy Effectivement, j’avais regardé pour Q1 2022 le premier bateau est parti le 7 janvier.
Et pour la petite comparaison en Q3 2021 le premier est parti le 10 juillet.
Je n’ai plus de date de livraison depuis quelques minutes et ce message :
“Date de livraison estimée : à déterminer
Le délai de livraison sera bientôt disponible”
Moi j'ai gagné 15 jours j'étais avant pour une date entre le 17novembre et le 30 décembre et je suis passé à 1er novembre 16 décembre !
Vous pensez que ça peut encore avancer en octobre ? Ya pas de livraison je crois en octobre c'est ça non ?
Commande Model Y Grande Autonomie, blanche, Crochet d'attelage, liv en juin.
Petite question (J’espère que vous allez arriver à me répondre) : j’ai passé une commande auprès de Tesla le 17 février 2022, j’ai un numéro de commande commençant par RN, ensuite le 12 avril Arval a pris la main sur mon dossier en reprenant mon numéro de commande Tesla (RN), Donc la configuration. D’après vous, auprès de Tesla, j’ai réellement commandez quand ?
PS : perso je pense que ça doit être ma commande en février, mais j’ai un doute, car quand j’appelle Tesla pour avoir un suivi de livraison ils me disent que je suis sûre Janvier - Mars..
Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je rejoins ce blog.
J'ai commandé le 12/01/22 une tesla model 3 propulsion option peinture noire, livraison initiale mai. Pour information j'ai déjà payé la voiture depuis avril sur demande de mon TA . Encore ce matin la livraison était annoncée entre le 14/08 et le 13/09. Et puis maintenant "préparez à la livraison".
J'espère comme vous tous l'avoir au plus vite.
Au plaisir de vous lire.
TM3 Pro noire, cmd 12/01, Vin reçu le 31/08 CPI reçu le 20/09, livraison VALENTON entre le 28-30/09
Même centre, même option (couleur rouge) commandée 10 jours avant toi et j'ai un créneau plus large (21 septembre - 5 novembre).
Aucune explication rationnelle. N'en déplaise aux fanboys
Bizarre, t'as tardé à donner les pièces justificatives ? Ils valident le dossier une fois tout en ordre ? Je ne vois que ça comme explication, sinon c'est pas normal
Bonjour à tous.
Pour moi, la date de validation du dossier a son importance ! Lors de ma commande mon TA a bien insisté pour que je valide mon dossier sous les 48h en laissant sous entendre qu’au delà ça pouvait être pénalisant.
Je pense que pour 2 commandes identiques, si l’un a valider son dossier plus tard, alors il sera servi plus tard.
Après ce n’est qu’une supposition bien sûr