Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Il y a plein de vendeur sur ali pour ces uberturbine 18,ils vendent tous les mêmes seul le prix du port est inclus ou pas!
Port inclus : remboursement total
Port en +: remboursement sans le port
Si le colis n'arrive pas bien sur
Me concernant, je reçois de temps en temps un mail d’Ali express qui m’invite à prendre connaissance de l’actualisation de la livraison du colis, mais il est toujours au même endroit : Guangzhou.
Livraison prévue entre le 25/07 et 15/08
Mon vendeur est « TSL MODEL3 Y STORE ». Je viens de lui laisser un message.
Hello,
question bête mais il y'a deux enjoliveurs coté droits et 2 cotés gauche ou c'est tous les mêmes (ce qui fait qu on se retrouve avec un coté dans la bon sens et l'autres coté dans le mauvais sens) ?
ps: je ne sais pas si je suis clair. ?
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
C'est dommage que ce soit tous des enjoliveurs côté conducteur, ils auraient pu en faire 2 dessinés dans l'autre sens pour le côté passager sinon le côté turbine c'est juste de la connerie.
@RicoZed les enjoliveurs ou les jantes ont le même dessin sur les 4 roues
Ils n'y a pas de jantes turbines droite ou gauche (tous les mêmes)
Pour les enjoliveurs c'est pareil
Vous pensez qu’en uk ils ont les jantes à l’envers? Parce que du coup, la force aérodynamique doit faire dériver d’un côté plus que l’autre non ?
Je rigole hein… j’y crois pas à ces conneries, c’est du mytho le gain aéro de ces bouts de plastique, ça rajoute du poids sur les masses non suspendues…
moi il est toujours au même endroit depuis mi Juin.
J'avais contacté le vendeur qui m'a confirmé cela : "2. mon ami. Il montre que l'état actuel est en attente d'expédition dans le port
3. récemment, le prestataire logistique m'a dit qu'en raison de la nouvelle épidémie de la couronne, le navire d'expédition est relativement serré, donc la date de livraison peut être d'environ 20 jours plus lente que prévu, mais finalement, les enjoliveurs seront livrés.
4. je suis vraiment désolé pour cela, mon client, nous sommes également impuissants à entendre cette nouvelle, en compensation, puis-je vous rembourser 10 $ après avoir reçu la marchandise? Mon ami".
Je pense que vais demander le remboursement. On ne va jamais recevoir les colis
@Gr0bzr Oui, je ne me précite pas, c'est juste qu'avec 2 mois de livraison, je souhaiterais voir la différence des deux couleurs avant de prendre une décision
On ne peut pas dire que les photos soient de bonne qualité pour s'en rendre compte. Et les quelques vidéos sur YouTube sont toutes en Noir Mat ...
Moi j’ai pris gris car la voiture est blanche et j’ai l’impression que les jantes turbines d’origine Tesla sont grise mat.. toujours aucune nouvelle du colis, je vais demander le remboursement ce jour.
Bonjour,
J’ai pour ma part commandé 4 enjoliveurs en noir mat et j’ai malheureusement reçu 3 enjoliveurs noir mat et 1 en gris . Je suis en attente de réception du renvoi d’un noir mat.
Je n’ai pas encore la voiture pour faire des tests, mais si des personnes sont intéressés pour voir la différence entre les deux modèles je les possède.