Des modèles d’essais
Je suis tout à fait d'accord !Jef07 a écrit : 12 juil. 2022 08:50Il ne faut pas leurs trouver toutes les excuses.
En mars ils m'ont envoyé une facture stipulant livraison prévue 30/03 et je n'ai rien eu.
Quand je les ai appelé la réponse à été dsl mais c'était une erreur d'attribution, mais j'avais vendu mon véhicule.
Initialement j'avais une livraison prévue le9/04.
Donc je me suis dit je vais attendre, sans véhicule.
En avril, rien.
En mai un TA m'appel et me dit de me tenir prêt pour une livraison en juin, je me débrouille avec la famille pour un prêt de véhicule.
En juin rien et une nouvelle date de livraison, 14/08 au 28/09.
Je ne trouve aucune excuse à Tesla.
comment contacter le tchat stp?Jef07 a écrit : 11 juil. 2022 18:24Je viens de contacter le tchat, afin de préciser la date de livraison prévue entre le 14/08 et le 28 09.
Il m'a été confirmé ces dates mais pas plus de précision.
Mais ce qui me fait peur c'est qu'il ne peut pas garantir ces dates.
Donc les dates indiquées peuvent être de la poudre aux yeux et encore repoussée![]()

Rouge commandée à Mérignac le 12/02Ives a écrit : 11 juil. 2022 15:37@Kladz Il me semble pourtant avoir vu récemment plusieurs rouges qui avaient une estimation pour fin septembre reculer d'un trimestre. Il faudrait comparer les dates de commandes.

Même centre, même option (couleur rouge) commandée 10 jours avant toi et j'ai un créneau plus large (21 septembre - 5 novembre).Leops33 a écrit : 12 juil. 2022 13:47Rouge commandée à Mérignac le 12/02
Août
Novembre décembre
Janvier Mars
Novembre décembre
Aujourd'hui 25 septembre -30 septembre et ça ne bouge pas![]()