Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
quand c’est fait avec du goût et des pièces qualitatives comme la tienne c’est sympa. Elle est TOP bravo.
Perso je trouve les jantes un peu trop tunning.
Ça me fais penser à une model 3 Suisse croisée dans un Supercharger, où le gars c’est totalement lâché et là au secours, j’aurais dû la prendre en photo tellement c’était horrible.
Bonne continuation et good job
Model 3 propulsion bleue 2022
Livraison : 29/03/2022 Strasbourg
- Face avant:
- capot REVOZPORT carbone
- lame avant CMST carbone
- antibrouillard LED avec fonction clignotant défilant
- pose d'un film photochromique sur mes feux avant
- pose des vérins électriques HANSSHOW
Profil:
- bas de caisse carbone CMST
- jantes 20 pouces forged avec écrou central style Porsche, alu brossé "bronze rosé" avec inscription P3D+, logo Tesla by -non autorisé-
- coques carbone rétroviseurs
- vitres teintées
- stickers drapeau États-Unis custode arrière
- système d'ouverture/fermeture automatique des portes avant HANSSHOW
Arrière:
- Becquet carbone by -non autorisé-
- Diffuseur CMST
- Feux arrière HANSSHOW
- Antibrouillards arrière HANSSHOW avec fonction antibrouillard et clignotant defilant
- Logo TESLA noir contour rouge
- logo P3D+
Intérieur:
- ciel de toit en alcantara avec montants, pièces plastiques peintes en gris foncé
- écran HANSSHOW
- système écran pivotant
- volant carbone
- housses siège blanches
- différents inserts carbone (tableau de bord, console centrale, comodos, ventilation arrière)
- accoudoir alcantara
- éclairage LEDS coffre
- kit intérieur LEDS HANSSHOW (kit encore non installé)
Performance:
- mountain pass performance solide front lower control arm bearings
- mountain pass performance brake master cylinder brace
- durites aviation encore non posée
J'ai sûrement oublié quelques bricoles, mais le principal est là.
Superbe travail.
Je ne suis pas très loin de toi, peux tu me dire chez qui tu as fait les pièces Alcantara ? Le sellier recouvre ou change complètement la pièce ?
D'avance merci.
TM3 LR 2019 (vendue 05/2021)
TM3 perf blanche 2022 en attente de livraison (30 juin)
Mon ciel de toit a été complètement démonté avec les parties latérales et les plastiques gris clairs ont étés peints en gris foncé
Resvededetail dans le 95 appelle le de la part de Christophe
Dernière modification par franjub le 12 juil. 2022 14:04, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@Chris_TM3
Oui les jantes c'est osé les faire en noir mat cela aurait été dans le fond plus cohérent mais je voulais apporter quelque chose de plus fun de base je voulais les faire en noir avec le bord poli mais comme avec le modèle 2021 il n'y a plus de chrome finalement cela n'aurait pas été cohérent mais je vais voir pour récupérer du film de la même couleur que les jantes et apporter quelques touches
Dernière modification par franjub le 12 juil. 2022 14:04, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@zeitoon
Oui après je ne l'ai pas fait dans le but de la revendre en tout cas je ne fais pas les choses en pensant à cela sinon on ne fait rien et de toute façon si cela évolue il sera facile de récupérer l'argent, elle m'est revenue à 51000 € après les aides de l'État notamment entreprise
Dernière modification par franjub le 12 juil. 2022 14:05, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@yvespsv
Merci beaucoup l'ami oui c'est l'idée de faire quelque chose de différent déjà parce que les modèles 3 il va y en avoir de plus en plus et surtout des blanches cela va devenir le nouveau véhicule pour les taxis et quand on regarde c'est quand même une des berlines les plus abordables du marché en électrique donc je pense qu'il y en aura beaucoup même si la mienne est une performance
D'autre part d'avoir des voitures standardisées cela permet pour ceux en tout cas qui aiment la personnalisation de faire quelque chose de vraiment personnel et de revenir aux belles époques de fin des années 90 avec fast and Furious série que j'ai adoré notamment les premiers épisodes
@Thomas
La voiture est maintenant prête pour le shooting photo n'hésite pas
@luckyfrederic
C'est à titre personnel pour mes véhicules précédents j'ai fait quelques modifs sans vraiment aller jusqu'au bout et ensuite les revendre mais cette fois-ci une fois le véhicule acheté j'ai préféré de suite le déposer même si cela a pris plus de temps que prévu au moins je suis contente du résultat et je roule dans une voiture qui me plaît à 90 % car il manque encore quelques détails
Dernière modification par franjub le 12 juil. 2022 14:06, modifié 1 fois.