Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelles options conseillez-vous pour une assurance Tesla Model 3 Performance ?
Je compte bien sûr prendre une assurance tous-risques, mais :
- pour le bris de glace : j'ai lu sur ce forum que le toit en verre n'était pas assuré dans les bris de glace
- pour l'assurance dépannage/remorquage en cas de panne/accident : le SAV de Tesla le prend en charge ? Ou est-ce uniquement en cas de panne ?
- quel est le niveau de franchise acceptable ?
J'ai fait quelques devis en ligne, pas toujours facile pour ce type de voiture ("veuillez nous rappeler pour ce type de véhicule"...). Pour un usage trajets privé/travail, en province (Drôme), véhicule couchant dans un garage fermé, bonus max, aucun sinistre depuis > 10 ans, aucune suspension de permis depuis > 5 ans, je tourne a à 1200-1500 euros par an.
Edit : bonne surprise Credit Mutuel à 70 euros par mois
Même situation que toi et chez Allianz je suis à 570 € par an en tous risque (même assurance crcuit). La prise en charge Tesla est top. J'ai eu un acte de vandalisme sur mon écran et Tesla a pris en charge le remorquage de la TM3 et la location d'une BMW série 5 automatique pendant 5 jours