Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le bip de feu vert c'est excellent, et ça donne une très bonne utilité à la lecture des feux de signalisation, si toutefois la maj se fait, je suis encore en 12.3.6.
Mais est-ce vraiment utile ? Si on réfléchit bien, ça existe déjà dans tous les modèles de voitures (si vous n'avez pas démarré dans les 3 secondes après le feu vert vous vous faites klaxonner ).
Dernière modification par franjub le 08 juil. 2022 13:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@YEB
En cliquant sur ton lien, je retrouve la même chose que ma capture d'écran plus haut et avec la traduction de la note de version je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas applicable en France, bien que
L'assistant de vitesse exploite désormais les caméras de votre voiture pour détecter les panneaux de limitation de vitesse. Cela améliore la précision des données de limitation de vitesse sur les routes locales et les autoroutes dans certains pays. Les panneaux de limitation de vitesse détectés seront affichés dans la visualisation de conduite
Non c'est ton navigateur qui n'est pas à jour .. après je sais pas si notateslaapp dicte la vérité.
on verra bien mais cela ne m'étonne pas trop non plus avec les normes EU, je pense qu'ils préparent vraiment une version adaptée (tellement ils sont à la ramasse par rapport aux constructeurs EU sur ce point)
Cette version va nous demander de jouer les équilibristes, pour choisir :
> des fonctionnalités non disponibles en France,
> des fonctionnalités disponibles mondialement, pour les Model S et X .