Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @philhor pour ce moment de poésie que personne n'a relevé... Les artistes restent souvent incompris...
2022.16.3 installée cet après-midi. Je vais tester ça demain sur la route des vacances. 10 heures de roulage prévues, ça laisse du temps...
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Les fans de contrepèteries (comme moi) pourront trouver une excellente double contrepèterie dans la section Blagues et bonne humeur (je vais de ce pas la déposer)
Dernière modification par philhor le 07 juil. 2022 20:11, modifié 1 fois.
Attention, il y a peut-être un bug avec ce firmware et Tidal.
En effet, à priori, je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir me connecter à mon compte Tidal.
J’ai bien l’application, mais le QR code reste affiché malgré le rattachement de la Tesla à Tidal.
Bref, pour ceux qui sont déjà connectés à leur compte Tidal, ne vous déconnectez surtout pas au risque de ne plus pouvoir vous y reconnecter.
Une Kona Intuitive 39kw (2022) en deuxième voiture.
Bonsoir les amis,
Hier je reçois la notification pour la MAJ de la version2022.16.3.
Ce matin je lance le téléchargement. Je monte très vite à 10% sur l'appli. Ce soir ça mouline toujours sur l'appli mais le pourcentage est le même. Sur l’écran de bord j'ai toujours mon petit tiret qui ne s'est pas allongé d'un millimètre depuis ce matin.
Je reboote avec l'appui sur les 2 molettes. Maintenant je n'ai plus rien au sujet de la 2022.16 sur l'écran de la voiture mais le téléchargement continue à mouliner sur l'appli figé à 10%.
Demain je charge la voiture et samedi nous partons en vacances. On verra le reste plus tard.
Dernière modification par Pat78 le 08 juil. 2022 01:03, modifié 1 fois.
@Pat78 je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que je suis déjà parti en vacances.
Mais bloquer à 10% sur l’application et après reboot plus rien sur l’écran hormis la flèche verte de téléchargement.
Et quand j’appuie dessus, cela m’envoie sur l’onglet logiciel mais me dit logiciel à jour
J'ai eu le cas sur ma TM3. Obligé de passer par le mode service pour réinit du téléchargement et j'ai eu la 2022.16.3 cette semaine en sautant la version précédente....
Petites question, car ma voiture reste bloquée désespérément sur le 2022.11.xxx.x
Les voitures ayant reçus la 2022.16 sont-elles des voitures récentes (T2 2022) ou plus anciennes ? En gros, avec ou sans Tesla Vision ?
La mienne est en Tesla Vision, fabriquée fin mai.
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Pour le roulage d'hier:
-La barre de conso/régen plus épaisse c'est bien.
-L'amélioration des visuels des véhicules c'est bien mais totalement inutile sans une vision 360° #poudrozieu ...
-La prédiction des consos me semble de pire en pire au fil des MAJ... Je suis régulièrement à 10-15% d'erreur. Ca commence à faire...
Voilà, sinon les cigales chantent bien et il fait beau dans les terres près d'Antibes.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
IL y a quelques jours j'étais en 2022.12. La voiture m'a proposé de passer en 2022.16 mais je n'ai jamais réussi à télécharger la totalité des données pour l'installation. J'ai dû repasser par le mode maintenance pour finir en 2022.11.102, soit une régression...depuis plus rien. J'aimerais bien obtenir un peu plus de 130 km/h en AP (je crois que les nouvelles versions le permettent), mais comment forcer un peu les choses ?
@Damientours concernant les prédictions je suis tout à fait d'accord avec toi alors que auparavant c'était vraiment réaliste on pouvait s'y fier. J'ai l'impression que la prise en considération du temps c'est vraiment de la m...