3 Chargeurs Ionity testés sur le retour avec l'appli Bonnet.
Franchement : super satisfait
- Ca va aussi vite que les SUC
- Il n'y a quasi personne : il y a peu de voiture 100% électrique "utilisable" pour les trajets vacances (les VW ID3 et 4, quelques coréennes; très peu d'Allemandes ).
On voit de plus en plus d'hybride mais je ne pense pas que les proprios utilisent les chargeurs rapides lors des trajets vacances (trop long et pas intéressant).
- les chargeurs sont sur les aires d'autoroute : l'air de rien, on gagne pas mal de temps et on bénéficie des toilettes H24...
Les SUC TESLA sont souvent près des centres commerciaux mais en dehors des heures d'ouverture, on a rien...
- Pour le moment moins cher que les SUC Tesla (mais bon ça ne va pas durer puisque dans quelques jours les tarifs vont augmenter).
Aire de Bédenac : Arrivé à 26% et charge à 187 Kw quelques minutes sans pré conditionnement.
Aire de Poitiers jaunay : pas pris de photo : une maginfique Tesla Y perf blanche est venue me rejoindre.
Le GPS me prévoyait suffisamment pour une arrivée avec 3%... J'ai préféré assuré le coup et passer quelques minutes au IOnity de Blois. (quand le chargeur est sur le chemin, ça facilite vraiment)
J'ai remarqué aussi sur l' A10 que lors des panneaux qui indiquent les stations services et les restaurants, on retrouve aussi les symboles de voitures électriques pour indiquer qu'il y a de quoi charger...
Ca progresse à vitesse grand V...