Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tout d'abord merci à ce forum qui ma permis de voir et donc d’être rassuré sur le fait que la reconnaissance vocale bug pour tout le monde .
J'ai une M3 Perfo avec l'option conduite entièrement auto .
J'ai une question sur la sortie auto , cela marche pour vous ??
Si je ne suis pas a 1 METRE de la voiture elle refuse tout mouvement disant vérifier que vous etes à bonne distance avec la clé sur telephone ect ... , alors que normalement le "TEsla vient me chercher" ou "marche avant" et" arriere" est faite pour le faire à distance en genéral ... la rien à faire , a 2 metres ca ne marche déja plus .
J'ai testé avec mon Iphone 11 et l'iphone X de ma femme et sur les 2 c'est la même et nous sommes en extérieur et tout mais non rien a faire .
Est ce un probleme reconnu ? arrivé vous a faire la sortie auto inteligente ?? merci
Je viens de tester
Finalement, ça marche
Mais il a fallu que j’ouvre et ferme la portière
Après j’ai pu la faire reculer en marche arrière...en ligne droite.
Bonjour,
La fonction est bien présente et opérationnelle chez moi, mais les restrictions de distance la rend inintéressante.
A quoi peut bien servir une télécommande à distance si il faut en permanence se positionner à environ 2 ou 3 mètres du véhicule.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
J'utilise tous les jours la sortie auto pour sortir / rentrer ma TM3 AWD du garage. Cela fonctionne mieux depuis les dernières MAJ. Les limitations de distance sont liées aux contraintes réglementaires européennes et françaises.
Personnellement cela fonctionne jusqu'à 3 / 4 mètres.
Je crois que si vous laissez un mobile ou une carte au bon endroit dans la voiture vous pourrez utiliser la sortie auto depuis le ne plus grande distance (et n’importe qui pourra vous piquer votre voiture)
Grâce à la video YouTube, je viens de voir la fonction sortie intelligente, qui est plus souple que la simple fonction sortie automatique en ligne droite.
Quelqu’un a le mode d’emploi de la sortie intelligente ?
Visiblement ça fonctionne, mais je n’arrive pas à la guider
Sur l´iPhone, il y a une carte, mais sans repère, un fond blanc , avec 2 cercles. Cela doit correspondre à la distance maxi d’écartement des la voiture
Un triangle rouge. Une cible. Et un trajet en trait bleu
La voiture doit être le triangle, la cible.. la cible, mais pas sur.
Puis il n’y a aucun repère. Comment avec ces éléments lui signifier qu’elle doit sortir d’un rangement en bataille en marche arrière et se ranger perpendiculairement. C’est l’exercice le plus simple, mais moi elle part dans tous les sens...
Moi j'utilise la sortie auto à chaque fois pour rentrer/sortir de mon garage. Cela fonction à 2 - 3 mètres de distance. Et les dernières MAJ ont fiabilisé l'opération. Avant, l fallait souvent que je m'y reprenne à 2 fois.
Tu n'as pas à la guider, elle va évoluer pour éviter les obstacles. Je l'ai réglé au plus fin car mon garage laisse peu de place.
La sortie intelligente a très peu d’intérêt chez nous car la législation a obligé à réduire drastiquement la distance entre le véhicule et l'opérateur (max 6 m).
Cordialement
Bonjour,
Il m'arrive quelque fois d'être coincé entre deux voiture sur un parking j'utilise alors mon smartphone Android pour la faire avancée ou reculée sans problème, la semaine dernière j'étais plutôt à 3 mètres du cul de la voiture et celle-ci à parfaitement reculé. La seule fois ou j'ai eu un souci c'était dans le 4ème sous-sol d'un parking parisien, normal tél et voiture ne peuvent plus communiquer...
Personnellement, il y a un moment que je ne cherche plus à utiliser ça. Ca ne marche pas ou avec tellement de contraintes que ca sert pas à grand chose pour ce qui me concerne.
Quand j'essaie déjà ne serait ce que de la faire avancer ou reculer sur un parking vide, déverrouillage du frein, elle recule de 20 cm, le frein de remet sans que j'ai relâché le bouton de l'app etc. Bref des saut de 20 cm qui font que les démos aux amis ne font que de te ridiculiser et aussi la voiture.
Il paraît qu'il faut couper la wifi dans ce cas, j'essaierai la prochaine fois.
Tesla Model 3 Performance blanche
Morpheus White - Région de Grenoble
Bonsoir
Je n'ai pas la sortie auto sur mon appli et j'ai essayé l'aide au stationnement comme décrit dans le tuto Tesla sans succès.Faut il avoir l'option conduite autonome ?...
Est ce que la fonction sortie auto est dispo sur les model 3 SR+ sans EAP ?
Comment ca fonctionne ? Quelles sont les limitations et est ce efficace et sûr ?
Avec l'EAP, la sortie auto ou intelligente est trop restrictive en Europe, elle autorise de garer une charrue a bœufs pour l'instant. Pour le reste c'est a coup de lobbying ou autres que cela avancera.
En d'autres termes on interdit tout et il faut trouver des députés Européens ou autres pour que ça bouge 10 ans après.
Il n'y a rien de plus rageant de disposer d'autant de technologie bridée, et les constructeurs traditionnels y sont souvent les premiers à tout bloquer.
Pourquoi Merced.. a eu une autorisation et pas Tesla qui l'intègre sur tous ses véhicules ?
Lobbying !!! Non?