Je vous présenter mon MY blanc classique 19".
Livraison sur Mérignac lundi dernier, pas grand chose, TA à disposition pour toute question. Etant un peu intimidé, je n'ai pas tant checké le véhicule que ca, d'autant plus que des personnes me posaient des questions sur ce modèle
Par contre, aujourd'hui, je viens de me rendre compte que je n'ai pas de produit pour le lave-glace
Au niveau des dysfonctionnements, j'attends que ma première mise à jour ait lieue après l'échec de la première. Et petit souci de bluetooth où le son du téléphone ne fonctionne pas lorsque je suis sur la radio.
De même, je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants Spotify où j'ai la mention "veuillez reessayer ulterieurement".
J'attends avec impatience que la prochaine MAJ s'effectuera et corrigera ces soucis sinon je solliciterai un entretien.
Côté conduite, la prise en main se fait petit à petit, on apprécie d'être au calme dans sa voiture tout en ayant le coté punchy pour doubler ou accélérer
Il va falloir que j'apprenne à m'entraîner à ma garer et à faire des demi-tours, le rayon de braquage n'est pas un atout comme on le sait tous.
Sinon ,elle attise beaucoup de curiosité aux personnes à qui je l'ai présentée
J'attends également la pose de ma prise green up ce mercredi.
J'ai installé quelques accessoires de bases, protection banquette arrière et coffre ainsi que les range portière. Il ne reste que le support de téléphone et les ports USB qui devraient arriver sous peu.