Bonjour à tous,
Je fais aujourd'hui partie des dernières commandes du tableau, sur Signes. Il faut dire que j'ai passé commande quelques heures (2 heures) avant le second changement tarifaire dépassant la limite de 45 000 euros (repoussé aujourd'hui à 47000, cf. site du gouvernement
https://www.service-public.fr/particuli ... =&quest0=0).
J'avais initialement prévu que le bonus serait de 5000 euros. Mais, la mise à jour de la date me laisse entrevoir une petite possibilité de gagner 1000 euros, rattrapant ainsi une partie de mon "erreur" de ne pas avoir commandé 10 jours plus tôt. Mais je ne me fais pas trop d'illusion... Sait-on jamais, le 23 décembre le père noël pourrait frapper à la porte !
Ma question est la suivante pour ceux ayant obtenues des informations précises sur ce sujet : Le bonus de 6000 euros qui était jusqu'à il y a quelques jours valable jusqu'au 1er juillet était en fait éligible pour les véhicules dont la date de facturation dépassait le 1er juillet plus 3 mois, soit jusqu'au 30 septembre. Suite à la prolongation actuelle il n'est pas encore précisé de règle similaire (1 janvier + 3 mois)... qu'en est-il selon vous, cela s'était passé de la même manière pour juillet ? Enfin combien de temps, en amont de la livraison, peut-on espérer avoir la facturation ? Parce que pour le 6 février max, si la facturation est éditée un peu plus d'un mois avant la livraison cela peut passer... notamment si il y aura des livraison en janvier !
Puisque par ailleurs, au vu de la quantité de livraison de fin d'année de TM3 prop, j'imagine bien que les règles de livraisons risque de changer :
- Sans doute que l'on aura des livraison en continue tout le mois de janvier (avec des TA embauché pour l'occasion). Donc pas de cluster de livraison comme habituellement.
- Sans doute aussi qu'ils auront tendance à vouloir augmenter le nombre de facturation avant le 1er janvier pour clôturer l'années 2022 avec de belles courbes pour la bourse.
Ceci peut jouer en notre faveur mais au pire... il est plus probable que d'autres que je bénéficie d'une nouvelle évolution.
Thomas.
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.