Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ca y est, le SuC de Montpellier apparait enfin dans la liste, sur l'appli, et dans la voiture en navigation.
Par contre en regardant de près, il semble être positionné plus à l'ouest sur le parking par rapport à ce qui avait été indiqué (coté est).
Montpellierains, dites nous bien !
Rq: si on est sur l'autoroute en transit, et c'est le cas le plus fréquent, c'est pas très facile pour s'y rendre. On va perdre du temps, dommage! Les Montpellierains ne seront pas beaucoup mieux lotis, situé dans le sud de la ville, avec les embouteillages permanents, ça va être galère.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Alors effectivement à quelques dizaines de kilomètres en amont il faut prendre la rocade A709 et passer le péage sortir à la 29 Montpellier ensuite je trouve que c’est relativement simple, suivre l’accès IKEA et rentrer sur le parking gratuit 2 heures “Gaumont Multiplexe”.
A titre personnel ce SUC est idéalement placé pour mes trajets quotidiens centre ville ——-> autoroute ou plages- aéroport.
Model Y Perf noir/noir. Commandé le 19/04/22 Réception le 24/08 à Signes
Pour le SUC de Montpellier, c'est un peu galère quand on est sur la route des vacances.
Il faut quasiment entrer dans Montpellier (circulation dense dans la zone du centre commercial Odysséum. C'est à coté d'IKEA et de Darty).
Il faut sortir de l'autoroute A9 et prendre la voie rapide limitée à 90km/h (radars) A709 puis sortir à la sortie 29 (Montpellier Est).
C'est là où il y a le point rouge.
Bref c'est bizarre qu'il ait été mis là c'est pas des plus pratique.
Dernière modification par yvespsv le 04 juil. 2022 14:45, modifié 2 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Merci @Ged pour les photos je n'ai pas eu le temps d'y passer car en ce moment je me charge via l'appli bonnet qui revient bien moins cher à 0,41c le kwh
Ben c'est le point de l'adresse sur MAPS. Je n'y suis pas encore allé.
L'adresse exacte est celle ci : 2 place de Lisbonne à Montpellier .
Je pense qu'elles sont installées là où sur ta photo il est écrit lavage à la main sur le parking de l'Odysseum ou celui à gauche sur ta photo.
Selon ABRP, il a l'air d'être situé sur le parking à gauche sur ta photo (pointe bleue avec carré blanc)
.
Ces deux parkings sont faciles d'accès, le pb s'est d'y arriver car l'A709 est toujours surchargée (et la sortie également).
Il faudrait que je fasse un tour là bas
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@Ged Le SuC de Saint Julien en Genevois parait très proche de celui de Archamps sur l'A40 ?
C'est une bonne chose car Archamps en V2 c'est un des pires SuC que j'ai fait niveau environnement pourri,
en plus je frotte mes gardes boues (version courte pourtant) au passage de la grille