Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@jcao31
Si, comme @gregouze (ta signature n'est pas à jour), ta livraison est programmée du 26/09 au 30/09,je note que pour un véhicule identique commandé 2 mois 1/2 avant, ma plage de livraison reste beaucoup plus large du 18/09 au 02/11.
C'est peut-être lié au centre de livraison ou sera t-elle affinée prochainement lorsque l'algorithme va "s'occuper" de l'Est de la France
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
J'aime pas les post pour dire que ça a pas bougé mais une fois n'est pas coutume.
J'ai jamais eu de changement depuis le passage au fourchette de date.
Je suis passé une fois de août a 22 Nov 6 janv. Avec ma commande du 27 février 2022 je suis en limite de changement de zone de mois de livraison export ceci explique peut être cela.
Après je vois que les changements font que ma fourchette semble cohérente depuis le début. Je vous laisse mettre cette donnée dans vos réflexions de "1ere règle pas de règle"
@Sylvain70
Merci. Avec le pseudo 70, je me disais la Haute-Saône donc livraison à Mulhouse ! Tu devrais également ajouter la plage de livraison dans ta signature.
Etant donné l'avancée des livraisons des sans option sur Mulhouse, je n'aurais pas dû ajouter les jantes 19" à ma commande du 28/11/21 (Mulhouse également) car actuellement j'ai une plage plus large 18/09 au 02/11...
@Beardy
Oui il y avait un risque et, finalement, le fait d'être assidu aux forums m'a desservi avec l'information persistante indiquant la livraison des sans option uniquement sur Q4.
On va attendre le résultat des courses (l'algorithme est plein de surprises !) pour juger de la stratégie car ma livraison en septembre reste possible (c'est dans la plage des dates actuelles)...
Depuis le 01/05/2022 : Livraison entre le 03/12/2022 et le 17/01/2023
Et ça n’a pas bougé d’un iota pour moi…
Apparement pour les TM3 Sans Options ça bougent que pour les commandes les plus vieilles c’est à dire Novembre…
J’ai l’impression que Tesla souhaite ne pas dépasser les 12 mois de délais d’attente entre la commande et la facturation / livraison.
Il est dans leur intérêt de livrer un maximum de véhicules.
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
Pour ma part aucun changement également,
Commande : 28/11/21 qui était prévu pour le mois de mai et maintenant je suis rendu au 26/11/22 au 06/01/23, on va continuer à espérer et attendre patiemment
Tm3 propulsion sans option 28/11/21 prévu mai
11/22 au 01/23 ajout 19’’ passage 12/08/22-11/09/22
Glovis companion vient t apparaître sur tesla carrier ?
Je fais remonter ton message qui n’a pas entraîné de réaction. Comment ça fonctionne tesla carrier ? Est ce que ce bateau est apparu car il a déjà transporté dès tesla par le passé ou bien c’est car en plus sa feuille de route est annoncée ?
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Est ce qu'il y en a d'autres parmi vous auxquels le commercial tesla avait annoncé une livraison imminente (sous 1 à 2 semaines) et demandé le paiement ? En ce qui me concerne ils m'ont fait ça en mai.
M3 prop blanche so, cde 26/11, livraison annoncée mai 22, puis nov-janv 23, Valenton