Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@twar , je n'ai jamais vu personne se faire "virer" d'un SUC même quand il est complet.
Soit c'est nouveau, soit tu as confondu avec le message qui te dit que tu as assez rechargé pour continuer ton trajet. Tu étais proche de l'arrivée ? Dans tous les cas tu pouvais relancer une charge si tu voulais.
@Thomas , oui à moins de 2mn de la sortie. A côté d’un resto et d’un hôtel. 20 Stèles V3 bien sûr.
Par contre j’ai l’impression qu’il construise un petit local, genre toilette juste à côté au dos du resto. Il y a d’ailleurs un passage piéton prévu entre 2 places. Ne se voit pas sur ma photo mais c’est à droite. Peut-être pour combler une période de fermeture de celui-ci.
Il y a aussi 2 poteaux de lampadaire en cours d’installation.
Je n'avais pas programmé d'arrivée, enfin il me semble, vu que je ne maitrise pas encore la console... Pour l'instant je lui parle: "Emmène moi au super chargeur le plus proche et que ça saute!!!"
Comme dit précédemment, j'en suis au tout début des VE, donc je ne connais absolument pas les us & coutumes. Il m'a dit stop, puis utilisation abusive bla-bla-bla, j'ai donc plié les gaules! Je l'ai mise en charge une partie de la nuit et j'ai récupéré une cinquantaine de km qui m' a permis de faire un A/R pour ravitailler mon Padre. Je chercherai d'autres bornes dans mon coin car celle-ci est à une bonne vingtaine de km de mon lieu de travail. Je bosse dans un hyper et les chargeurs sont tous en panne... Une fois la WB installée je serai bien plus tranquille!
Dernière modification par Nounou74 le 03 juil. 2022 19:00, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TM3 Perfo (0 option) commandée 26/02 / VIN reçu 27/05 - sms 18/06 livrée le 29/06 à Signes.
En fait cela dépend de la fréquentation.
J’y suis et j’ai attendu 30mn pour me brancher.
Ça indique que le sc est fortement congestionné et que la charge ne dépassera pas 80% et qu’à partir de cette charge des frais d’occupation abusif seront comptés…
Il y a un hôtel restaurant à côté: il faut donc manger en moins de 30mn, entrée/plat/dessert!!! Ou alors aller se garer plus loin…
TM3 Perfo (0 option) commandée 26/02 / VIN reçu 27/05 - sms 18/06 livrée le 29/06 à Signes.
@twar , il me semble que en cas de forte fréquentation le réglage par défaut est effectivement de 80% mais tu peux quand même le changer et aller au delà. Je me souviens l’avoir déjà fait.