Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello. Vendredi soir, ma TM3 m'a proposé de téléchargé la 2022.12.3.16. J'ai lancé le téléchargement une fois arrivé chez moi en wifi. Je suis retourné voir quelques heures après, et plus de message pour l'installer que ce soit sur l'appli ou dans la voiture. Je suis toujours en 2022.12.3.1. Bizarre ??
Suite de mes galères. Mon appli m'indique un téléchargement bloqué à 71%et l'ordi de bord m'indique avoir télécharger mais ne me propose pas d'installation. Je suis passé par le mode service pour réinstaller la version déjà présente 2022.12.3.2. La suite au prochain numéro...
Alors si c’est une 16.x il manque pas mal de truc.
Pas de freinage par les moteurs même si batterie pleine.
Pas de Disney.
Pas la possibilité d’avoir plusieurs compte Spotify.
Problème permanent avec l’Ecall
Dans la galère également.
J'ai la version 2022.11.102 donc celle donnée à la livraison.
Le téléchargement était bloqué donc j'ai fait un reboot ce soir et suite à celui-ci on m'indique que le logiciel est à jour mais la version est toujours la même...
@roms24
La logique des upgrade est assez floue chez Tesla, pas d'autre choix que de prendre son mal en patience ...ca viendra par contre a savoir : a priori les upgrade n'arrivent presque jamais quand on est en connection 4G, donc il faut laisser ta tesla connectée a un wifi a l'arrêt le plus souvent possible.
Dernière modification par franjub le 03 juil. 2022 21:18, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Pour qu'une mise à jour s'annonce (sur la voiture ou sur l'appli), il n'est pas nécessaire d'être connecté en wifi. Par contre c'est requis pour le téléchargement.
Petit investissement pour les mises à jours et éviter l’abonnement pretium.
Clef 4 et une SIM, fournis par mon opérateur en sus de mon abonnement.
La clef sera dans l’accoudoir et la voiture, toujours en wifi. Pas simple d’être en wifi même à la maison.
TM3 perf rouge int blanc puis TMY perf full black puis Eqe puis TM3 perf quicksilver en cours
Oui je ne disais pas que ça accélère nécessairement… c’est plutôt le corolaire qui est vrai: si on est jamais en wifi, très très peu de chance d’avoir une upgrade … et si on est en wifi c’est la pure loterie, mais ça peut arriver :)
exact , toujours connecte wifi, premium etc. Au debut je prenais une maj presque toute les semaine !... Dans la meme situation , j'attend toujours la .16 et la .20 depuis plus d'un mois..... C'est la loterie les "batch " de mise a jours...