Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@cece1508
Slt
je voulais savoir si tu avais refait le film de ta lunette AR car tu n aimais pas trop la démarcation ou si maintenant tu n y fais plus attention
je vais bientôt recevoir la mienne et je suis en pleine hésitation entre emmener mon véhicule à Bagnolet ou trouver un autre poseur pour avoir le film de la lunette AR complet
Model 3 performance blanche cde 11/03 VIN reçu le 31/05 LIV 29 juin Valenton
Salut @Yann88 , non je n'ai rien refait. Je ne me rappelle pas avoir dit que je n'aimais pas la démarcation.
Ca ne me dérange pas du tout et comme je signalais : de base, on a une démarcation entre le toit et la lunette arrière : plus foncé en haut.
Et bien là, c'est l'inverse : c'est plus foncé en bas.
@cece1508 j'adore tellement t'es jantes que je me suis permis de faire une petite retouche couleur sur certaines de tes photos, histoire de voir plus ou moins le rendu sur une perf rouge.
Je me suis dit cela peux être intéressant de le partager, donc voici deux photos :
*Oui je sais il n'y as pas l'effet métallique du rouge mais bon je suis un amateur et c'est juste pour un rendu estimatif
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 21.01.26 🔑 28.04 📍19.05 Pulversheim
Essaie de changer la langue de l'appli, tu la mets en anglais, puis tu la repasses en français
Ca résout souvent les problèmes de disparition des appli théatre
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Apocalyptique mais un temps radieux. Bon trajet.
Programme du jour : Jardin, nettoyage piscine, rangement maison / courses,, visite beau père, pose d'un peu d'accessoires
et lavage voiture pour repérage de corrections