Clé USB d'origine 128 Go

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
brigert
Expert
Expert
Voiture : TMY Prop 2023

Clé USB d'origine 128 Go

Message par brigert »

Bonjour a tous
Ma clé USB d'origine Tesla ou l’électronique de la voiture ne font que faire des bugs!!! :Nul:
Mon icône sentinelle est très souvent avec la croix rouge (impossibilité de lire ce qui a été mis sur la clé)
Je n’ai que le formatage comme recourt possible?
Tesla me dis qu'une mise a jour va résoudre le probleme ,mais ils ne savent pas quand!!!!!!!!!!!! : Mouhah:
Si j'ai un accident ou accrochage ,impossible de voir qui est l'auteur??
Le mode sentinelle est bien livré avec la voiture comme une avancé technologique???

Avez vous vous aussi ce probleme récurant!!!
A vous lire :coucou:
ThierryC
Référent
Référent

Re: Clé USB d'origine 128 Go

Message par ThierryC »

Bonjour@brigert ,
J'ai eu des soucis identiques il y a quelques temps.
J'ai formaté la clé USB, j'ai enlevé la clé, fait un reboot de la voiture et replacé la clé.
Depuis ça fonctionne correctement.
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

Je sais que c'est une subtilité qui ne change rien au problème, mais la sentinelle est la fonction de surveillance et d'enregistrement lorsque le véhicule est garé et verrouillé. A différencier de la caméra embarquée (dashcam) qui filme en roulant.

On est d'accord, si la clé USB (ou le disque SSD) n'est pas reconnue, aucune de ces deux fonctions ne peut être active.

Depuis quelques semaines j'ai aussi remarqué cette croix rouge qui apparaît parfois (rarement) sur l'icône de la dashcam. Le fait de débrancher le câble USB de mon disque SSD pendant quelques secondes et de le rebrancher résoud le problème.
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
brigert
Expert
Expert

Message par brigert »

Je suis d'accord avec vos remarques ,mais si on doit enlever ou formater la clé pour que cela refonctionne,cela veut bien dire qu'il y a une dysfonctionnement !!!
En plus d’après Tesla la clé d'origine (livré avec la voiture) n'est pas garantie!!!! Alors pourquoi en mettre une qui pose des soucis :Nul:
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

Je crois avoir lu moi aussi qu'il s'agit d'un bug reconnu par Tesla, qui sera certainement corrigé à travers une prochaine mise à jour.
Je confirme que c'est pénible, mais il y a de l'espoir :roll:
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
G
Gaups
Actif
Actif

Message par Gaups »

Je confirme qu’il ne s’agit pas d’un problème hardware mais software lié à la version 2022.12.3.2.
J’ai téléchargé hier la version 2022.12.3.16 qui, j’espère, devrait régler définitivement le problème (ce matin pas de souci en prenant la voiture).
Voir l’article qui parle du sujet : https://www.reviewgeek.com/118478/tesla ... re-broken/
brigert
Expert
Expert

Message par brigert »

@Gaups Merci pour l'info,il ne reste + qu'a attendre ce correctif :Top:
Pour tant je suis en version 2022.12.3.16
Kola135
Expert
Expert
Voiture : TM3 Performance

Message par Kola135 »

J'ai remarqué sur la mienne que j'ai des soucis de croix rouge sur l'icone dascam quand la clé est quasi pleine.
En général le fait de la débrancher/rebrancher suffit, mais hier après avoir eu 63 détections (parking Ikea bondé) j'ai carrément dû reboot pour pouvoir accéder aux vidéos.

Comme je me gare en centre ville, j'ai souvent une vingtaine de détections et regarder les vidéos c'est vraiment une perte de temps, surtout avec le CPU Atom (j'espère que c'est plus réactif avec le Rysen)
En quelques jours ma clé est pleine et soit elle plante, soit elle n'enregistre plus (logique)
Du coup j'ai pris l'habitude de scruter ma carrosserie régulièrement (au lieu des vidéos) et ainsi de pouvoir vider ma clé sereinement !
Répondre