Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon je remet la photos de mes pneus après la journée trackday, ils ont quand même 15 000 km.
Les tesla perf ont une monte plus étroite que la plupart des voitures de ce gabarit / puissance et vu le poids du bestiau, les pneus prennent chers dans les virages
Dernière modification par Kola135 le 13 juin 2022 19:50, modifié 1 fois.
malheureusement non, ils ont des prises type camping car 13a mais sans adaptateur pour mon UMC ou T2
Heureusement Fay - La Chapelle s/Erdre c'est 15 min (quand sa roule ...)
C'est dommage qu'ils n'investissent pas sur une borne, car il y a Motorsport academy qui propose des tours en Tesla Perf sur le circuit, et à priori, ils viennent avec un chargeur mobile.
Ils y viendront forcement !
petite modif sur la face avant, en plus de l’esthétique que je trouve pas mal, le cover va protéger des impacts.
J'aurais dû prendre le temps de le faire avant ma journée circuit car en la lavant j'ai découvert pas mal de petit éclats sur la peinture au niveau de cette lame.
(mdr : je revenais d'une soirée rhum arrangé) et ai dit que c'était à creuser...
Je pense, que sur l'instant, mon intuition m'a poussé à penser... une petite balade tranquillou au soleil, manque plus qu'une glace. https://www.dailymotion.com/video/x13i8dq