Mise à jour 2019.40.50.x

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Re: Mise à jour 2019.40.50.x

Message par Axolotl »

La puissance disponible dépends du niveau de charge (le max est à 95% et + de charge) ET à condition que la batterie soit à température (regen complète sans pointillés)
Ce n’est pas qu’une sensation, les relevés via teslamate le confirment.

J’ai pris l’habitude d’être toujours à 90% donc la baisse se remarque plus facilement que pour ceux qui restent à 50% (le froid ne doit plus amputer la puissance à ce niveau de charge)
g
genesis
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model3 LR Dual motor

Message par genesis »

Pour la puissance je m'en moque car je roule en mode confort, doinc pas influencé.
Par contre pour la régénération c'est vraiment embétant dès qu'on est à plus de 50 km/h et quel que soit le niveau de charge. C'est vraiment beaucoup moins efficace qu'avant
Axolotl
Addict
Addict

Message par Axolotl »

J’ai baissé ma charge quotidienne à 80% pour voir si ça change demain. Le soucis c’est que le départ programmé ne finit pas la charge, vu qu’il l’arrête à 6h... ça a refroidit entre temps
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Message par oscar »

genesis a écrit : 08 janv. 2020 19:18
Pour la puissance je m'en moque car je roule en mode confort, doinc pas influencé.
Par contre pour la régénération c'est vraiment embétant dès qu'on est à plus de 50 km/h et quel que soit le niveau de charge. C'est vraiment beaucoup moins efficace qu'avant
Je viens d'essayer le mode "confort", et je trouve que pour la direction, c'est super agréable car elle est plus douce, mais pour la conduite, je dirais que c'est le mode "papy"!!!, je trouve qu'elle est moins nerveuse que mon ex Leaf!
En ce qui concerne la régénération, je pense qu'il n'y a pas de diiférence avec ce qui était avant la dernière mise à jour. :vroum:
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
o
oscar
Passionné
Passionné

Message par oscar »

On peut parfaitement conduire en mode "papy ", sans être obligatoirement un papy......ce qui au demeurant ne devrait pas être déshonorant !
Je suppose que si tu peux mettre en mode "sport ", c'est que tu as installé le "boost "proposé par Tesla?
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Axolotl
Addict
Addict

Message par Axolotl »

Bon charge à 80% ça n’a rien changé, et encore une fois même après plus de 30km et plus de 30mn, je n’ai plus la regen max. je répète qu’il ne fait pas froid ici donc ce n’est pas une question de température, j’ai plutôt l’impression qu’elle ne préchauffe plus ou tout du moins, beaucoup moins qu’avant, la conso est également plus faible.

En décembre on entendait l’avant siffler comme avant une supercharge, et la conso explosait au début, ce n’est plus le cas. Personnellement je préfère ça, quitte à avoir une puissance un peu réduite, c’est plus efficient.

Mode standard pour le moteur, on gère le mode papy au pied et cela reste disponible si besoin. La régénération pareil, on gère au pied.
Par contre la direction, c’est confort, aucune utilité les autres modes c’est suffisamment précis comme ça pas besoin de durcir.

Après c’est au choix et c’est bien d’avoir ce choix. Pour ceux qui prennent le boost, étonnant de ne plus avoir le standard et de conserver l’anémique mode confort...
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Salut,

Je n'ai pas remarqué de baisse de la régénération mais je suis souvent en ville en ce moment. Chez toi cela ne se produit que au dessus de 50km/h ?
g
genesis
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model3 LR Dual motor

Message par genesis »

En fait en dessous de 50 km/h la régénération réduite suffit. Par contre ou c'est flagrant c'est sur les sorties d'autoroute. Je dois maintenant freiner ce que je n'avais pas besoin de faire avant. Il y a une grosse différence
Par contre je ne suis pas sur si c'est relatif à la température ou à une mise à jour
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

Ouaip... Bienvenue dans le monde de la voiture électrique 😬. Ça fais ça tout les hivers. En gros faut reappréhender la façon de conduire entre le froid et le chaud
jne
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Performance

Message par jne »

Hier j’ai pu voir et profiter de la réduction de vitesse basée sur les voies adjacentes.
Dans mon cas deux files lentes à gauche et la file de droite (sortie) plus rapide. Pas mal [emoji106]
Image
Jérôme
Model 3 Performance
j
jacques156
Débutant
Débutant
Voiture : tesla 3

Message par jacques156 »

MAGNIFIQUE MISE A JOUR :evil:

LES COMMANDES VOCALES NE FONCTIONNENT PLUS A PERT OUVRIR LA BOITE A GANT

meme sur des voiture dit de base cela fonction pas sur une tesla c'est juste n'importe quoi donc son cadeau de noel il pouvait se le garder.
peux meme pas le revendre sur le bon coin

un minimun de test avant de nous envoyer ce cadeau empoisonné du cout j'ose plus l'auto pilote si également buggé je veux pas mourir

mettre des jeux a la con un peu vraiment rien a faire !!!!!!!!!
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Myk »

Oui, bon, vos commandes vocales ne fonctionnent plus... Bon... Vous avez vu les pocesseurs de S et X muni du mc1 gueuler sur tout les forum quand on a dû se taper 1mois voir 2 avec spotify et tune in qui coupait tout les 30sec car le processeur de la tablette ne suivait plus.

Croyez moi c'est bien plus ch*#* qu'une commande vocale.

Quand aux capacitées de l'auto-pilote,aucun souci à se faire, ils ne peuvent pas se permettre nt de tuer des gens ; en même temps ça semble logique.
Axolotl
Addict
Addict

Message par Axolotl »

On s’en tape des commandes vocales...
o
oscar
Passionné
Passionné

Message par oscar »

Personnellement je trouve les commandes vocales très utiles( quand elles fonctionnent!), par contre si spotify s'arrête, je m'en tape complètement, comme quoi les goûts et les couleurs!
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Myk »

@oscar je ne dis pas le contraire.... Cependant si une commande vocal ne fonctionne pas nous avons normalement tous 10 doigts qui permettent de pallier au problème.

Quand tu n'as plus l'audio par internet... Ben tu as le choix entre le silence et toutes ses radios commercial de m*#* qui passe 55 fois la dernière chanson du dernier crétin découvert.

Je suis chez Tesla depuis l'os 8.1, donc faut juste comprendre que les problèmes de tablette c'est récurent chez Tesla ! Bon ok depuis la version 10 ça va franchement bien... Mais j'ai connu, les perte réseau incessante, coupure de son, bug qui te demande tout les jour de rentrer les login, la ventilation qui tourne alors que la voiture est verrouillée et que je n'ai rien demandé et ça aussi
Image

Image
o
oscar
Passionné
Passionné

Message par oscar »

Il m'arrive assez souvent d'écouter les radios qui ne font pas partie des radios bouillies, on peut choisir, et en plus sur mon disque SSD il y a une compile de plusieurs centaines de morceaux choisis par moi!
Donc je ne suis pas tributaire de Spotify et de ses coupures éventuelles, d'autant que jusqu' a présent, il n'y a eu pratiquement pas d'arrêts dans son écoute.
On a en effet 10 doigts pour gérer la voiture sur la tablette, mais ces 10 doigts sont plus utiles sur le volant, ou exceptionnellement sur les genoux de la passagère......😛
E
Esiala
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Long Range A

Re: Mise à jour 2019.40.50.x Refus de mise à jour?

Message par Esiala »

Soit, mais est-ce qu'on peut renoncer à une mise à jour pour attendre la suivante? Comme on put le faire sur un PC.
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Myk »

Ne te connect pas au wifi et ça devrait aller... Si elle est déjà retélécharger je ne suis pas sûr
jne
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Performance

Message par jne »

Probablement un bug chez TeslaFi. C’est toujours la 2019.40.50.7 qui est en déploiement. Quasi fini pour les 3. Toujours en cours pour S et X si on en croit TeslaFi.

A quand la première 2020.x ? Et avec quoi dedans ?
Jérôme
Model 3 Performance
j
jacques156
Débutant
Débutant
Voiture : tesla 3

Message par jacques156 »

bonjour
mise a jour totalement buggé

merci pour le cadeau !!!!!!