Bon les amis je vous écris ici car certains messages me gonflent
Si j'ai posté ici ces fameux stores c'est pour vous montrer que ça existe, que ça tient, et que la qualité est bonne.
Alors évidemment que c'est pas du store d'origine, que ça n'a pas la forme du toit intégralement mais ça a le mérite d'exister à un tarif sympa !
Alors si c'est pour avoir un message du style j'aime pas c'est moche, et me mettre des liens ali des trucs qu'on trouve partout autant que Thomas me supprime ce post ( ou le verrouille ) car ce n'est pas le but de ce sujet et je ne m'attendais pas à ce genre de réactions.
J'ai pris la peine de prendre des photos des attaches, la toile n'est pas tendu car je venais de les coller, et de l'ensemble pour montrer comment c'est fichu, si c'est pour avoir ce genre de réponse, je me demande pourquoi je l'ai fait !!!
Libre à vous de condamner le double pano avec tout ce qu'on trouve partout, je ne l'ai jamais critiqué alors que je déteste, si on a un toit vitré autant l'utiliser un maximum, si c'est pour le condamner tout l'été mais quel intérêt d'en avoir un,
Et perso j'adore ces stores et tout le monde trouve ça chouette
Si vous trouvez ça moche, bah ok, vous ne l'achetez pas, mais perso je m'en fiche pas la peine de le marquer ici tous les 2 messages, c'est pas spécialement un objet destiné à embellir l'intérieur de ma model 3