Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@marcdf
c'est une bonne idée, ça, faut que je pense à faire des photos devant des trucs typiques du lyonnais/beaujolais
Dernière modification par franjub le 21 juin 2022 09:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Cela fait un peu plus de trente ans que je suis dans la région, je n'ai jamais mangé de tablier de sapeur et plus cela va, plus la chance que cela arrive s'éloigne (bourré peut être..) . Après cela devrait faire une photo très originale
On va dire Fourvière pour que tout le monde (ou presque) reconnaisse !
Ou le (nouveau) musée des confluences.
@mkz
surtout d'un point de vue livraison gros coup de chance d'avoir choisi cette conf très bien livrée en Q2 apparemment
Dernière modification par franjub le 22 juin 2022 10:49, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@Fender Quelle est la marque des pneus montés sur tes jantes de 19 ". Il semblerait que pour les 18" les Michelin ont été remplacés par les Hankook.
Un très gros coup de chance dans le contexte actuel avec l'option 19" ajoutée à ta configuration. Tu devrais tenter le loto ou l'Euro-millions.
J'ai hésité pour cette option et renoncé à cause de la consommation légèrement supérieur et un doute sur la dégradation du confort. Je me mets des baffes tous les jours depuis un mois et ça va encore durer 6 mois ....
Dernière modification par Ives le 24 juin 2022 19:18, modifié 1 fois.
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
Merci @DOVE78 pour l'info et pour tes 21 jours de délai entre la commande et la livraison ....les mots me manquent !
Profite-en bien avec une petite pensée pour malchanceux !
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse