Quand je dis à la personne que si je commande aujourd'hui, le délais affiché est plus court (Jan 2023 - Mar 2023) que celui que Tesla m'annonce pour ma commande de Décembre 21 (Juin 23) )... elle m'annonce : "Faites le, mais ce ne sera pas le même prix". Je commence fortement à me demander si Tesla ne nous pousse pas à annuler nos commandes pour privilégier des nouvelles commandes à un tarif plus élevé...
En tout cas, je reste patient à la lecture de ce forum bienveillant, mais c'est l'une des pires expérience commerciale auquel j'ai été confronté ...
Bonne journée !
Fabmel a écrit : 22 juin 2022 12:28De mon côté après une commande annulée par Tesla, je me suis retrouvé sur l offre promotionnelle BNP/Arval donc je ne connais pas la date exacte de commande.
Arval m avait communiqué le 24 juin comme date de livraison en m indiquant qu'il était impératif de la respecter car Tesla voulait tout clôre avant fin juin.
Puis il y a quelques semaines mail reçu m indiquant que Tesla avait du retard, que je ne serai pas livré en juin et que je serai tenu informé de la suite.
À chaque fois que je les ai eus au téléphone ils n avaient quasiment aucune information.
Bref c'est le gros flou de mon côté également