Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suppose que la version 2022.16 est tellement beuguée que Tesla préfère déployer massivement une version améliorée de la précédente mise à jour (2022.12)...
2022-12-3-16 installée ce matin avec affichage automatique des nouveautés, dont celle de la prise en compte du vent sur le trajet ( LR avec EAP). C'est pour moi la plus importante, avec celle du frein plaquettes en complément de régénération électrique.
Cet après midi, j'ai voulu activer ce frein plaquettes complémentaire comme décrit dans ce forum, et là surprise.
Pas de frein plaquettes possible! surpris je provoque l'affichage des changements de la dernière MAJ, et re-surprise dans la liste des nouveautés, plus de rubrique frein ni navigation avec vent.
Par contre avis de l'apparition sur smartphone des modes camping et chien, anachroniques, puisque ces modes je les 'avais déjà avec les versions précédentes des MAJ ainsi que "dégivrer le véhicule" très utile ces temps ci.
Tesla n'a pas fini de nous surprendre.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
oui c'est ce que j'avais compris, mais la note de mise à jour présentée n'était pas bonne. Elle à changé quelque heures plus tard sans aucune intervention de ma part.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Je suppose que la version 2022.16 est tellement beuguée que Tesla préfère déployer massivement une version améliorée de la précédente mise à jour (2022.12)...
j'imagine surtout le nombre de version de code différents pour chaque modules livrés de fabricants différents ou absent des véhicules suite à la crise Covid. Le tout avec des erreurs à corriger tout en apportant des évolutions souhaitées par les leaders de projets avec une obligation d'optimiser la taille du code.
L'exploitant qui décide de diffuser les versions sur des véhicules qui roulent partout dans le monde doit avoir quelques nuits blanches..
C'est exactement ce que je voulais exprimer par "beuguée" : je ne crois pas que la programmation soit bâclée, mais il y a tellement de configurations en circulation que cela doit entraîner des bugs à la pelle, et du coup un rétropédalage sur une version qui devient trop problématique.
Hello
Pour ceux qui ont la 2022.12.3.16 , pas de beug dans la partie "Theatre" ?
Je suis en 2022 12 3 7.5 et je n'ai plus Netflix et Youtube. Par contre je viens seulement de m'en rendre compte et j'ai cette version depuis fin avril.
Je ne sais donc pas si c'est lié à cette version ou pas.
Si vous avez des idées, je suis preneur (j'ai déjà fait le reset) ...