Voila,
donc samedi, nous avons pu prendre livraison de notre auto à Nancy.
bon, les gens sont sympathique, c'est pas le problème ...
Par contre, maîtrise moyenne du véhicule et des fonctionnalité
laxisme totale sur la réception et le constat de défaut
et oublie total de nous dire que le paramétrage des caméras se ferait en roulant et que pendant un certains temps nous n'aurions pas toutes les fonctionnalités ... Mais sinon c'est du service à la hauteur du reste -> Du TESLA, un peu à la COWBOY
le blanc métallisé est juste magnifique !!
le ressenti du revêtement des sièges est très positif et je suis habitué aux cuirs premium ( les vrais, ceux en options chez MERCEDES / Audi / Porsche / BMW )
je me surprend a aimé le ton bois sur le tableau de bord qui fait penser à une déco nordique, la conduite est vraiment zen ..
on a roulé un peu Dimanche avec, c'est super agréable, mais il faut vite faire quelque chose pour gérer la surface vitrée ..
la clim en version Pompe à chaleur est bien moins efficace que ce qu'on est habitué... En plein Week end de Canicule, ça pose les bases
Je suis passé sur les boutiques des partenaires du forum :
> pose des films sur les vitres avant pour couper 50% des UV ( photo ci après )
> commande de pleins d'accessoires :
Lampe Led sous sièges avant
protection de coffres et divers bacs de rangement
le sytème d'ouverture du coffre main libre
le logo dual motor en noir
la grille de séparation pour le coffre, la plage arrière est la, mais clairement pas pratique ... et nous mettons une poussette dans le véhicule qui la rend inutile
avec les films teinté ( certainement non homologué, mais franchement, n'ayant jamais eu de contrôle ni entendu quelqu'un se faire contrôler ... je préfère le confort derrière la vitre )
Bon normalement, demain pose de notre borne intelligente
et il faut que je m'occupe des défauts constatés à la livraison