Moi j'avais un véhicule de fonction jusque mi-février.
Ma commande était censée être livrée en Mai. J'ai donc acheté de l'équipement moto type hiver car ma moto ne me servait que pour l'été et pour les balades. Et en février il fait un peu froid.
L'avantage c'est que je n'ai que 15 bornes pour aller au taf.
Ça aurait pu le faire jusqu'à la livraison en Mai.
En Mars voyant que des désistements étaient possible, j'ai fait l'erreur de débloquer le prêt... Sauf que pas de désistements...
J'arrive encore aujourd'hui à jongler avec la moto, la voiture de Madame pour de longs trajets, me faire déposer au boulot par Madame quand il pleut.
Comme beaucoup j'ai regardé si des occasions (hors Tesla car impossible) étaient dispo. Rien ne correspond à mon besoin (je ne veux pas de SUV, ni de Chademo) et j'ai pas envie de me retrouver avec qqch que j'aurai du mal à revendre. C'est quand même fou que la concurrence soit si inexistante dans la gamme du model 3
Je vais donc faire les deux-trois bricoles sur la voiture que je devais mettre à la casse pour qu'elle puisse passer le contrôle technique et ensuite attendre. Comme Tesla ne fait rien comme les autres, on n'est pas à l'abri de surprises...
TM3 prop. blanche ss opt. du 07/12/21. ++ Jantes 19 le 6 Juillet. Livraison 27/08 Rennes