Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon moi j'ai un petit cliquetis qui vient d'apparaître lorsque je tourne le volant mais côté droit. Et ce quelque-soit l'amplitude du mouvement... J'ai trouvé une vidéo sur Youtube du bruit précis et Tesla me demande 144€ donc si vous avez une piste pour que je le fasse moi même...
Vidéo du bruit :
C'est sensiblement le même bruit que j'ai eu il y a quelques semaines et ça a été pris en garantie. Le rapport d'intervention ne mentionne rien de précis, mais le technicien m'avait expliqué avoir enlevé les 2 roues avant, nettoyé les moyeux et mis une sorte de graisse. Je n'ai pas compris s'il avait eu besoin d'enlever les disques de freins par contre.
Model 3 RWD blanche / 18"/ int blanc commandée janvier / livré mars
J'ai constaté le même problème ce jour, 3 mois et 6000 Km J'ai fait un signalement dans l'appli j'attends un retour. Rassurant quant au problème potentiel.
Des guignols Tesla ! Tu as rendez-vous à Chambourcy (rappelons le quand-même, le siège social de Tesla France) pour un changement de roulement avec un devis que tu as signé... Tu te pointes, tu laisses ta caisse selon le protocole et 1h après on te demande de venir à la réception pour t'annoncer qu'ils n'ont pas la pièce. On parle d'une roulement qui accessoirement est le même sur les 4 roues qui n'est pas en stock dans le plus gros garage Tesla... Tesla c'est clairement comme Free tant que ça marche c'est top mais alors après c'est du grand guignolo. Le seul point positif c'est qu'ils sont aimables....
Les boules quand même quand on considère le dérangement !!
Bon courage!! En espérant que la prochaine fois ils aient les pièces !!
Il y a un chef d'atelier ?
Et j'espère que le KF était gratuit!!