Alors nous niveau finition extérieur, rien a redire, elle était propre, pas de rayure ou micro rayure. Des traces de doigts et ventouses sur les vitres montrent qu'elles n'ont pas été nettoyées. Mais avec un chiffon adapté ça part tout de suite.
Niveau interieur, un peu moins bien. Un peu de poussière dans l'habitacle (sur des sièges blancs ça se voit beaucoup).
N'hésite surtout pas à sortir directement la voiture pour l'inspecter dehors. Au soleil tu verras beaucoup mieux la carrosserie et les éventuels défauts. L'éclairage dans le hangar est vraiment nul.
La charge de la voiture était à 38%, le TA qui m'a contacté m'a dit que la première charge était gratuite car la voiture n'était pas a 100%. Une fois sur place, le TA n'avait pas le même son de cloche. Quand je lui ai expliqué il m'a dit qu'il "activerait" la voiture une heure plus tard ce qui nous laissera le temps d'aller au SuC et charger la voiture gratuitement! On a chargé a 90% et on est parti, tout ça gratuitement
Sinon le SuC de Dardilly, un peu "difficil" à trouver (parking d'un hotel) car on le voit pas de la route. Une fois sur place on a un peu galéré pour brancher la voiture car on pensait que c'était comme une pompe a essence, on essayait de tirer sur le câble car la voiture était garée trop loin.
J'ai du m'y reprendre a 2x pour m'installer correctement à coté de la borne
Voilà n'hésite pas a faire ton retour de ton expérience de livraisons. Pour moi tout était parfait SAUF le lieu de livraisons qui n'est à mon sens, pas digne de Tesla.
TM3 Perf Blanche-int. blanc - Livrée le 10.06.22
TMY Perf Red Cherry-int. blanc - Livrée le 08.06.23